scorpiofr Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Salut les gars un ami vient d’avoir un pc hp, je lui est mis sa live box, mais il y à un problème. J’explique, son pc ce connecte bien à internet par la live box, vista fait c’est mise à jour sans problème, il à aussi Norton (pré installer à l’achat) Norton fait c’est mise à jour aussi sans pb mais impossible de surfer sur le net avec IE7 (message : impossible d’afficher la page) je désactive complètement Norton, je désactive le pare feu vista mais toujours impossible d’afficher les pages web, IE ne peut ce connecter, alors que vista est Norton eux non aucun pb, là je comprend vraiment pas d’où peut venir le pb, je suis complètement larguer alors je vous demande de l’aide. A, autre détail je ne peut pas accéder à la live box par l’adresse 192.168.1.1 impossible d’afficher la page, pourtant il me semble bien que même si on ai pas connecter à internet je devrait pouvoir configurer la live box grâce à cette adresse ?.Aider moi svp, je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pourriez me donner. Citer
fbicia Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 connexion ethernet ou wifi? tu es en dhcp ou ip fixe? voyants de la box? peux-tu pinger la livebox en 192.168.1.1? et peux-tu pinger l'adresse 216.239.59.104 (google)? si c'est oui aux 2 dernieres questions, c'est un probleme de navigateur :voila: Citer
scorpiofr Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) 23 septembre 2007 merci pour ta réponse, excuse effectivement j'aurais du donnée plus d'infos, il est connecter en ethernet est na pas dautre pc donc pas de wifi, pour ce qui est du DHCP ou IP fixe je ne sais pas mais je pense qu'il doit etre en ip non fixe comme moi, (changement ip à chaque deco, reconnection. comme dit plus haut je n'arrive même pas à aller dans la live box par l'adresse 192.168.1.1 (message : impossible d’afficher la page), quelque soit l'adresse http que je tape dans la barre d'adresse IE7 même message, mais je n'ai pas tenter en métant l'adresse sous forme 216.239.59.104 est c'est bien là que je ne comprend pas les logiciel (vista, norton ce connecte sans pb, alor que nous en passant par IE7 rien. merci de bien vouloir m'aider l'ami ;-) Citer
fbicia Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 pour le ping, (sous xp en tous cas), il faut faire: demarrer, executer,taper "cmd", et taper "ping 192.168.1.1", de meme "ping 216.239.59.104" sans les "" bien sur ;-) Citer
Axtrane Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Cherche pas c'est a 90% de chance Norton qui t'emmerde, meme desactivé.... Citer
scorpiofr Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) 24 septembre 2007 re lol je vous remercie tous pour votre aide, mais un fait nouveau vient d'apparaitre, en fait il peut surfer maintenant, mais à la seule condition de desactiver le mode protégé de IE7 (vous savez ce qui ce trouve en bas à droite des la fenetre IE) dés qu'il le réactive plus possible de surfer, pourtant il est sur "internet MOYEN HAUT" tout comme moi est moi aucun soucie pour surfer. pourquoi lui s'il active le mode protégé ne peut il plus surfer ?, autre pb, je ne sais pas à quoi sert exactement le mode protégé est que risque t'on à surfer si il est désactiver. merci encore pour votre aide Citer
fbicia Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 on commence a y voir plus clair :) desole, je suis en ie6 , je connais pas ie7 :voila: Citer
scorpiofr Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 pas grave fbicia, merci quand même ;-) Citer
hpwall2004 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, pourqoui pas installer et utiliser Firefox pour voir si le problème est plutôt côté IE7 ? :voila: Citer
scorpiofr Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 je vais y regarder ce week end, si il faut je referais tout depuis le debut (sup norton, le control parental wana est tout ce qui ce rapproche à wanadoo est refaire la connection proprement) bein oui entre temps il à fait quelques manips donc je vais tout reprendre depuis le début. Citer
ramblinguy Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Tu as pu résoudre ton problème entre-temps ? Quelle version de Norton as-tu ? Autrement, je dirais plutôt que ça ne peut pas être dû à Norton si tu avais toujours le même problème après la désactivation. Sinon, regarde si ça peut t’aider (mais je crois plutôt que ce n’est pas tout à fait la bonne solution pour toi) : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...lg=fr&ct=fr Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.