Aller au contenu

quel ecran pour ma config

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je possede un lcd 17 " que je voudrai changer pour un 22 " si possible mais je ne c pas quoi prendre pouvez vous m'aider sans h p integre voila ma config

-xp pro

-1024 pc 2700 ddr sdram

-proc amd athlon xp 1750 mhz 2100+

-carte mere msi km3m-v(ms-7061)

-chipset via unichrome km266 pro

-sp2

-carte video ati radeon 9600/x1050 (128 mo )

merci par avance

Posté(e)

Salut,

Ca dépend surtout de ton budget et si tu cherches un entrée de gamme ou du matériel performant (en pensant à une éventuelle upgrade de ton materiel).

Il faut aussi tenir compte de l'utilisation et de tes attentes quand à ce nouvel écran : Certains modèles s'illustrent par une réactivité très faible (donc bon pour les jeux), d'autres sont plus adaptés à la vidéo ect...

En 22pouces, l'un des meilleurs choix (d'un point de vue global) reste le Samsung 226BW... Une petite recherche sur google te permettra d'avoir accès à toute une série de comparatifs.

Posté(e)
Salut,

Ca dépend surtout de ton budget et si tu cherches un entrée de gamme ou du matériel performant (en pensant à une éventuelle upgrade de ton materiel).

Il faut aussi tenir compte de l'utilisation et de tes attentes quand à ce nouvel écran : Certains modèles s'illustrent par une réactivité très faible (donc bon pour les jeux), d'autres sont plus adaptés à la vidéo ect...

En 22pouces, l'un des meilleurs choix (d'un point de vue global) reste le Samsung 226BW... Une petite recherche sur google te permettra d'avoir accès à toute une série de comparatifs.

+1 :yais:

Mais le 226BW est brillant ! Il existe le 226CW qui est mate, mieux pour une utilisation variée. Si c'est pour la video (film, photos ec) brillant améliore le contarste, mais il y a trrès vite des reflêts dès qu'il a de la lumière autour.