cybe Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 bonjour je possede un lcd 17 " que je voudrai changer pour un 22 " si possible mais je ne c pas quoi prendre pouvez vous m'aider sans h p integre voila ma config -xp pro -1024 pc 2700 ddr sdram -proc amd athlon xp 1750 mhz 2100+ -carte mere msi km3m-v(ms-7061) -chipset via unichrome km266 pro -sp2 -carte video ati radeon 9600/x1050 (128 mo ) merci par avance Citer
m3ph Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Salut, Ca dépend surtout de ton budget et si tu cherches un entrée de gamme ou du matériel performant (en pensant à une éventuelle upgrade de ton materiel). Il faut aussi tenir compte de l'utilisation et de tes attentes quand à ce nouvel écran : Certains modèles s'illustrent par une réactivité très faible (donc bon pour les jeux), d'autres sont plus adaptés à la vidéo ect... En 22pouces, l'un des meilleurs choix (d'un point de vue global) reste le Samsung 226BW... Une petite recherche sur google te permettra d'avoir accès à toute une série de comparatifs. Citer
hpwall2004 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Salut, Ca dépend surtout de ton budget et si tu cherches un entrée de gamme ou du matériel performant (en pensant à une éventuelle upgrade de ton materiel). Il faut aussi tenir compte de l'utilisation et de tes attentes quand à ce nouvel écran : Certains modèles s'illustrent par une réactivité très faible (donc bon pour les jeux), d'autres sont plus adaptés à la vidéo ect... En 22pouces, l'un des meilleurs choix (d'un point de vue global) reste le Samsung 226BW... Une petite recherche sur google te permettra d'avoir accès à toute une série de comparatifs. +1 :yais: Mais le 226BW est brillant ! Il existe le 226CW qui est mate, mieux pour une utilisation variée. Si c'est pour la video (film, photos ec) brillant améliore le contarste, mais il y a trrès vite des reflêts dès qu'il a de la lumière autour. Citer
Messages recommandés