scorpiofr Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Salut les gars Bon on vient de me donner un pc pour que j’y regarde pour tenter de trouver ce qu’il à, alors je vous explique un peu comment ça ce présente (mal à mon avis) Le pc en question est un COMPAQ PRESARIO 6000, à la mise en route les ventilos tourne bien (alim est extraction) on entend le lecteur dvd mais rien à l’écran (pas de signal) ensuite soit l’alim ce coupe au bout de quelques secondes (entre 10 est 30) soit elle continue de tourner mais le pc ne fait plus rien, aucun message d’erreur (l’écran reste sans signal) la led du clavier ne s’allume pas, aucun bip rien du tout. J’ai regardé les branchements sont correct la carte graphique est bien mise est la barrette de ram aussi donc je crois que la carte mère à un (gros soucie) . Je vous demande donc de l’aide, est vous en remercie d’avance. Citer
jca Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Salut Essaye avec une autre alimentation Sinon au niveau des connexions verifies l'enfichage de la carte graphique et des barettes mémoires S'il y a une carte graphique intégrée ,branche ton écran dessus , et cela en retirant la carte graphique qui se trouve sur un port agp ou pci Citer
scorpiofr Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 je te remerci pour ta réponse je testerait (quand je pourrait) surement ce week -end, ce que me dit est tout les compo que je pourrait pour voir je vous tiendrait au courant Citer
scorpiofr Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 salut bon il semble que c'est bien la carte mére qui soit HS, de toute façon, vue que ce n'est pas mon metier il va quand même le porter pour un devis. je vous remercie tous pour vos réponses Citer
Messages recommandés