samu Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Salut Mon P.C s'arrette en fonctionnement.au redemarrage un panneau " le systeme a recupere d'une erreur serieuse etc....." si je suis la procedure proposee par M.S le site me donne comme explication que cela est du a un probleme materiel: memoire,carte mere,alimentation... il y a une solution pour determiner plus precisement l'origine du probleme ? (logiciel de controle memoire ? de controle alim.?de carte mere? Merci d'avance :respect: Citer
fbicia Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 everest ou aida te donneront pas mal d'infos sur ton pc, notamment avec leurs sondes et autres mesures de tensions :respect: vraisemblablement un probleme d'alim, de temperature ou de memoire :voila: Citer
seiyar Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 je ne sais pas si mon expérience perso peut aider mais on ne sait jamais. j'ai un ACER qui redémarre de façon intempestive , plusieurs fois par jour et j'ai identifié le problème , c'est la DDR que je lui ai installé il y a quelques semaines qui est trop rapide pour la carte mère , d'où l'instabilité Citer
samu Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 everest ou aida te donneront pas mal d'infos sur ton pc, notamment avec leurs sondes et autres mesures de tensions :respect: vraisemblablement un probleme d'alim, de temperature ou de memoire :voila: salut J'utilise en ce moment "sisoftware" mais je suis pas suffisament expert pour determiner quel est l'"origine de ce probleme!! Peut etre un logiciel de verification de memoire? a+ :respect: Citer
samu Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 MEMTEST pour la mémoire Salut Merci je vais essayer. :voila: Citer
samu Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) 9 octobre 2007 salut Pas arrive a utiliser "memtest" :voila: Mais curieusement le probleme semble ne plus se manifester et sans manip speciale!! :dingue: Citer
samu Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) 9 octobre 2007 Salut Petite question annexe :Pourquoi le compteur de messages reste deseperament a 231 sans evoluer ? :dingue: :dingue: Citer
fbicia Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 t'es a 232 la :lapin: c'est pas a toi que ca arriverait :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 han... c'est mechant de dire ça :o :lapin: et spa ma faute si j'ai une bonne tehnique de surf :lapin: quoique la je suis contraint a IE, et je suis moins performant ^^ Citer
charp Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 233 même la :o Une bonne technique de surf :lol: :lol: combien de fois je l'ai entendu celle la :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Une bonne technique de surf :lol: :lol: combien de fois je l'ai entendu celle la :lol: :lol: mais heu :o :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 salut Pas arrive a utiliser "memtest" :voila: Mais curieusement le probleme semble ne plus se manifester et sans manip speciale!! :dingue: tu dois installer MEMTEST sur une disquette et faire booter ta bécane sur la disquette , MEMTEST se lancera de lui-même Citer
Messages recommandés