Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Mon P.C s'arrette en fonctionnement.au redemarrage un panneau " le systeme a recupere d'une erreur serieuse etc....." si je suis la procedure proposee par M.S le site me donne comme explication que cela est du a un probleme materiel: memoire,carte mere,alimentation...

il y a une solution pour determiner plus precisement l'origine du probleme ? (logiciel de controle memoire ? de controle alim.?de carte mere?

Merci d'avance

:respect:

Posté(e)

everest ou aida te donneront pas mal d'infos sur ton pc, notamment avec leurs sondes et autres mesures de tensions :respect:

vraisemblablement un probleme d'alim, de temperature ou de memoire :voila:

Posté(e)

je ne sais pas si mon expérience perso peut aider mais on ne sait jamais.

j'ai un ACER qui redémarre de façon intempestive , plusieurs fois par jour et j'ai identifié le problème , c'est la DDR que je lui ai installé il y a quelques semaines qui est trop rapide pour la carte mère , d'où l'instabilité

Posté(e)
everest ou aida te donneront pas mal d'infos sur ton pc, notamment avec leurs sondes et autres mesures de tensions :respect:

vraisemblablement un probleme d'alim, de temperature ou de memoire :voila:

salut

J'utilise en ce moment "sisoftware" mais je suis pas suffisament expert pour determiner quel est l'"origine de ce probleme!!

Peut etre un logiciel de verification de memoire?

a+

:respect:

Posté(e)
MEMTEST pour la mémoire

Salut

Merci je vais essayer.

:voila:

Posté(e)

salut

Pas arrive a utiliser "memtest" :voila:

Mais curieusement le probleme semble ne plus se manifester et sans manip speciale!!

:dingue:

Posté(e)

Salut

Petite question annexe :Pourquoi le compteur de messages reste deseperament a 231 sans evoluer ?

:dingue: :dingue:

Posté(e)

han... c'est mechant de dire ça :o :lapin:

et spa ma faute si j'ai une bonne tehnique de surf :lapin:

quoique la je suis contraint a IE, et je suis moins performant ^^

Posté(e)
Une bonne technique de surf :lol: :lol: combien de fois je l'ai entendu celle la :lol: :lol:

mais heu :o

:lapin:

Posté(e)
salut

Pas arrive a utiliser "memtest" :voila:

Mais curieusement le probleme semble ne plus se manifester et sans manip speciale!!

:dingue:

tu dois installer MEMTEST sur une disquette et faire booter ta bécane sur la disquette , MEMTEST se lancera de lui-même