black mesa Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Salut à tous Pour ceux qui n'ont pas encore vu cette news, Nintendo inclus maintenant pour les télécommandes Wii une housse de protection. Pour ceux qui possèdent déjà des télécommandes, Nintendo vous offre gratuitement un ou plusieurs étuis. il suffit d'en faire la demande ICI Formulaire de demande d'étuis A+ Citer
charp Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Pas mal je vais en commander de suite :respect: Citer
charp Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Je les ai reçu ce matin, et nickel, j'ai reçu mes 2 étuis, ca marche super, moins de chance de péter ses manettes maintenant :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Je les ai reçu ce matin, et nickel, j'ai reçu mes 2 étuis, ca marche super, moins de chance de péter ses manettes maintenant :o Oh, ça dépend comment tu t'y prends .... avec un peu de volonté :lapin: Citer
JUNI2011 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Salut à tous Pour ceux qui n'ont pas encore vu cette news, Nintendo inclus maintenant pour les télécommandes Wii une housse de protection. Pour ceux qui possèdent déjà des télécommandes, Nintendo vous offre gratuitement un ou plusieurs étuis. il suffit d'en faire la demande ICI Formulaire de demande d'étuis A+ Bonjour, je n'arrive pas à avoir le formulaire d'inscription pour avoir des protections gratuites de manettes wii,pourriez-vous me dire comment faire exactement?MERCI Citer
Baptiste Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Vu la date du topic, je pense que l'offre ne doit plus être valide :/ Citer
JUNI2011 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Vu la date du topic, je pense que l'offre ne doit plus être valide :/ dommage, merci quand même... Citer
Messages recommandés