Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 C'est pas forcement pour toi, c'est pour tout le monde en général. si il y a un Chat, c'est pour s'en servir. pas vrai FUZZ? tu viens sur le chat? @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Ben il a raison Iceman..depuis un moment on a remarqué... que c'etait plus un chat qu'un forum Enfin C pas mechant mais ça serait bien qu'on puisse se retrouver de temps en temps sur un vrai CHAT pour info avec ICQ on peut chatter à 4.. donc à voir.. désole au fait alli.. quand t'as posté hier pour Chatter > ch'ui allé enfin au DODO :D :biere: Citer
Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Salut GENIUS, Hier ou plutot cematin je suis allé 5 min. Chatter avec Alli. puis DODO. Alli, c'est un homme de la nuit... @+ Iceman :ange: :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 17 avril 2002 Auteur Posté(e) 17 avril 2002 de la nuit? on a chatté sur BH de 13 à 16 heures aujoud'hui et jusqu'à 5 comme j'ai posté ailleurs..qui dit mieux? Citer
MadDuck Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 moi je suis un homme de 36/48 :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés