fbicia Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 t'as vraiment rien a f...... en ce moment, vivement que t'ais un vrai metier ;-) Citer
SEB Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 t'as vraiment rien a f...... en ce moment, vivement que t'ais un vrai metier ;-) Toujours aussi sympathique et délicat ... Merci beaucoup :zarb: Citer
fbicia Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 desole, je pensais que tu avais quelque chose en ce moment, mon intention n'etait pas de te "blesser" :voila: le "toujours aussi" n'est pas tres sympa :/ bon, on va pas en faire un fromage non-plus :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 han ..... :dingue: J'ai eu un ipod dans la main, bel engin :) Pour le supod.... pas tres envie de tester :D . SEB? tu test ? SI tu n'y arrives pas ... demande a RP :lapin: Citer
Messages recommandés