SEB Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Un excellent article consacré à Facebook qui résume parfaitement bien ce que je pense de ce "site communautaire" :lapin: http://www.rue89.com/et-pourtant/facebook-...oite-de-palavas Citer
seiyar Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Facebook est un phénomène de mode , il s'éteindra tout doucement , dans l'oeuf. J'ai des amis sur Windows live messenger , j'ai mes contacts sur le chat de Gmail , j'ai un réseau d'informaticiens amis que j'ai tissé depuis des années et de temps en temps , on s'appelle ou on se voit sur le web , j'ai pas envie de les retrouver sur Facebook encore une fois , ni retrouver la première nana que j'ai galoché à l'age de 8 ans ou celles par qui j'ai pris des vestes au collège :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Facebook est un phénomène de mode , il s'éteindra tout doucement , dans l'oeuf. comme tokyo hotel ?? :lapin: celles par qui j'ai pris des vestes au collège :lapin: et encore moins par celles que tu prends des vestes aujourd'hui ???? :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 C'est bien Facebook :D http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,37271...s-couples-.html Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 A force de recevoir des demandes pour rejoindre fessbouc, et bien j'ai sauté le pas :) Citer
seiyar Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 A force de recevoir des demandes pour rejoindre fessbouc, et bien j'ai sauté le pas :) :fouet: Arrière , suppôt de Satan Citer
seiyar Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Justement , je fouette à la manière SM , mes coups de fouet amène progressivement à l'orgasme :ooo: , savant mélange de douleur et de plaisir Citer
seiyar Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Je ne te le fait pas dire , d'ailleurs , s'il y a des amateurs ou amatrices :aie: Citer
anneso Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Qu'est ce qui faut pas lire, voila que Seiyar fait la matriarche... Citer
seiyar Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Qu'est ce qui faut pas lire, voila que Seiyar fait la matriarche... Joli le déterrage de topic de 2 mois , c'est quand que l'on clot les votes pour le boulet de l'année , on a une gagnante :ooo: Citer
anneso Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Nan nan, je vais t'accuser après de m'avoir distraite, je laisse ça encore une semaine de plus :D ça vous evitera de dire des bétises! Citer
Messages recommandés