GENIUS Posté(e) 26 mars 2002 Posté(e) 26 mars 2002 ça va comme vous voulez......??? Juste pour vous dire que je pense à vous..... Et que je suis dans des contrées tranquilles où règne la paix et la solidarité.... Et que ça fait du bien d'être bien entouré.... pS : seb je me suis gourré j'ai crée un 2 eme pseudo, GENIUS the one tu peux le supprimer STp Merci.. primpelune :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 26 mars 2002 Posté(e) 26 mars 2002 Coucou Génius, ça fait plaisir de te revoir, :) Amicalement :biere: Citer
jeepee Posté(e) 26 mars 2002 Posté(e) 26 mars 2002 Je croyais qu'on te lirait plus.... Welcome back :biere: :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 26 mars 2002 Posté(e) 26 mars 2002 Salut Genius, content d'avoir de tes nouvelles :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 26 mars 2002 Posté(e) 26 mars 2002 je suis dans des contrées tranquilles où règne la paix et la solidarité.... Ah ? Je trouve qu'en ce moment il y a plutôt la paix ici :D :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 26 mars 2002 Posté(e) 26 mars 2002 Salut Genius, Prends du bon temps, et profite bien de tout.... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés