dda42 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Bonjour Je vais vous confier un secret, c'est grace à Dieu si le système métrique existe Tout le mode sait que dieu creéa Adan, Eve mais ce qui n'est pas connu il y avait un petit nègre. Adan voulu lui mètre, Eve se le centimètre, le petit nègre dit milimètre aussi. Le système métrique était né Citer
DataWolf Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Je confirme : section blagues pourries ! Et si le centimètre est la plus petite unité de longueur et le centigramme la plus petite unité de poids, la plus petite unité d'intelligence est le ... militaire. :lapin: Citer
charp Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Vraiment blagues les plus pourries la :dingue: Citer
dda42 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) 17 octobre 2007 Re Dans les unités de surface Nous avons l'are= 100 m² L'hectare 10 000 m² Et denièrement entre les deux le Gaymard ( Hervé ) = 600m² Comprendre qui pourra Citer
seiyar Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Re Dans les unités de surface Nous avons l'are= 100 m² L'hectare 10 000 m² Et denièrement entre les deux le Gaymard ( Hervé ) = 600m² Comprendre qui pourra très joli :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Je confirme : section blagues pourries ! Et si le centimètre est la plus petite unité de longueur et le centigramme la plus petite unité de poids, la plus petite unité d'intelligence est le ... militaire. :lapin: :frenchy: et dda42, tu fais fort aussi :lol: Citer
Messages recommandés