m3ph Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Salut, Perso les aliens ne me dérangent pas A CONDITION que ce soit un FPS...sur les aliens quoi... C'est le mélange des genres qui me déplait. Far Cry m'avait énervé pour ça... Crysis pareil. J'aurais largement préféré que ça reste dans l'étripage de coréens (j'ai rien contre les coréens dans le monde réel hein :) ). Citer
charp Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Oué les coréens au début je l'aurais essayé crysis, mais avec les aliens, etc, juste ca suffit pour ne pas le prendre. Et même les jeux avec que des aliens me soulent, exemple doom3, quake 4.. Citer
charp Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Salut, Bah perso je fais tourner en High en 1280. Le Very High n'est pas selectionnable chez moi. Soit parceque c'est une démo, soit parceque je suis sous XP et pas sous Vista, allez savoir. Enfin tout en high avec un peu d'AA, ça passe niquel... J'ai pas benché mais à vu de nez j'dois tourner entre 40-60 fps (vraiment pour avoir un ordre d'idée hein, ne pas prendre ces chiffres au pied de la lettre). Je l'ai essayé pour voir ce que pouvait faire ma 8800GTS 512 et, j'ai été épaté par les graphiques, je passe aussi en élevé (xp ^^) aa4x 1280*1024, c'est très beau. Après j'attends quand même Far Cry 2 :o Citer
Messages recommandés