petitpadawan Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon portable TOSHIBA SATELLITE A60-174 qui affiche un ecran bleu avec le code erreur 4 lorsque je veux réinstaller windows après formatage. Mon cd xp est un original et j'ai essayé avec plusieurs cds sans trouver de solutions! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Citer
charp Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 J'ai trouvé ca, mais rien de très concluant :voila: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardw...jet-21366-1.htm Et ca, STOP: 0x0000008e ou STOP 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA : ou " Le fichier setupdd.sys n' a pas pu être chargé : Le code d' erreur est 4 : le programme d' installation ne peut pas continuer ... Appuyez sur une touche pour quitter " au démarrage ou pendant l' installation, j' ai les messages d' erreur suivants : " Le fichier Ntfs.sys est endommagé ..." ou " DLL DE DEBOGAGE DU NOYAU " … " Le fichier setupdd.sys n' a pas pu être chargé. Le code d’erreur est 7. Le programme d’installation ne peut pas continuer …un problème de barrette mémoire ... Rappelons que le minimum exigé s’élève à 64 MB … Sinon, testez vos modules les uns après les autres. Note : Le problème peut aussi se poser si votre microprocesseur est défectueux ou mal ventilé. Citer
Messages recommandés