scorpiofr Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 salut un ami à acheter un game pad logitech rumbledpad 2 vibration feedback, on à installer les dernier drivers vista pris directement chez logitech, elle est bien reconue dans vista, en mode calibrage elle fonctionne trés bien bien mais dans call of duty ou dans spiderman 2 elle marche pas? d'ou peut venir le pb?, quelqu'un à t'il le même model est fonctionne t'elle dans les jeux?, enfin bref auriez vous des infos à me fournir svp merci d'avance pour votre aide Citer
fbicia Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 dans vos jeux, est-elle bien definie comme manette par defaut :??: et sous xp, fonctionne-t-elle correctement (si vous pouvez la tester) :voila: Citer
scorpiofr Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) 28 octobre 2007 merci pour votre réponse, le pb c'est que dans les jeux elle n'apparait pas dans option ou dans comande donc je ne peut pas la configurer Citer
black mesa Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Bonjour bah peut être que l'on ne peut tout simplement pas jouer avec une manette (je dis ça, mais je n'ai jamais joué a spiderman, et pour COD jamais fais attention a ce genre d'option, toujours joué avec souris et clavier :D ) Citer
scorpiofr Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) 28 octobre 2007 je testerer chez moi avec half life 2, lui il à possibilitée de jouer avec la mannette je regarderais si elle va. merci pour votre aide Citer
Messages recommandés