tmarci Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Mon problème est assez simple, je ne peux pas installer les derniers catalyst drivers donc je ne peux pas renvoyer l'image de mon ecran sur ma TV. Connaitriez vous un petit logiciel du style de TV tools pour une carte ati. Citer
charp Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Au faite question conne a 2 points :o Tu as téléchargé le bon pilote ? Tu as celui qui est juste le drivers graphique : ici Et celui là qui est le drivers graphique catalyst control center, etc.. : ici Je dis ça bêtement mais tu as peut être téléchargé le mauvais. :biere: Citer
tmarci Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 J'avais telechargé juste le driver sans le catalyste center. Pourquoi ? Citer
charp Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Tu as choisi pour la bonne carte graphique ? On sait jamais un coup de souris trop haut et op c'est foutu :D Sinon au pire essaie avec le catalyst, et si ca marche pas, tu désinstalles. Citer
seiyar Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Euh , petite précision , ton catalyst marche pas apparement , faut pas oublier que chez ATI , avant de pouvoir installer leur usine à gaz de catalyst , il te faut aussi avoir NET framework d'installé sur ta bécane sinon , tu l'auras dans l'os , le catalyst refusera de s'installer ou déconnera plein tube , de préférence , la version 2.0 de NET framework. Sinon , pas beaucoup de solution à part passer chez nVidia qui ne te posera aucun problème Citer
m3ph Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Salut, Me semble (faudrait que j'vérifie mais j'ai la flemme) qu'on peut utiliser des utilitaires genre ATItool et compagnie sans avoir à installer le catalyst control center. Dans ce cas il doit être possible de switcher sur la télé (et de faire les réglages adéquats) via ces utilitaires. Citer
tmarci Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 J'ai essayé ati tools mais à part overcloker ma carte, je n'ai rien trouvé pour renvoyer sur ma télé mais merci quand même de votre aide Citer
m3ph Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Salut, T'as essayé avec "Ati Tray Tools" (pas ATITool) ? Citer
tmarci Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé :voila: Citer
tmarci Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 J'ai réussi à installer les catalyst 7.4, le controle center ne fonctionnait pas mais avec "Ati Tray Tools" j'ai pu finalement renvoyer l'image sur ma télé. Merci pour votre aide :applaudir2: Citer
Messages recommandés