charp Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Salut, Voila le 5.1 de ma copine ne marche pas sur internet, aucun son ni sort, que ce soit daylimotion ou toutes autres choses, alors que sur winamp, etc.. ca marche :voila: J'ai installé les derniers drivers de la carte son, comprends rien :D Le chip son c'est un Realtek ALC880 Et le kit 5.1 un Labtec Arena 685 Ps : Par contre sur le site Stage6 ca marche :voila: Si vous pouvez m'aider :D Citer
SEB Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 et dans les jeux et les logiciels sous Windows ca marche ou pas ? Ce serait pas un probleme de configuration des options enceintes / cartes sons ? (Genre une tite case à cocher pour forcer le stereo à se lire sur les enceintes 5.1) Citer
charp Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 Bah en faite, j'ai enlevé tout les prises jack connectés à l'arrière du pc, je les ai remis, et ça remarche, j'ai pas trop compris pourquoi. Mais à mon avis c'est à cause de la reconnaissance automatique des prises jack connectées, ça doit buguer, enfin la ça remarche. Merci quand même :biere: Citer
Messages recommandés