black mesa Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Salut à tous un ami fan de la série des flight simulator, voudrai faire l'acquisition de ce dernier FS X. Par contre j'ai peur qu'au niveau de sa machine sa bloque un peu : AMD athlon 64 X2 4000+ 2 go de ddr2 pc 5300 Hdd 250Go Nvidia 8400GS 256mo A votre avis est ce que ça sera quand même jouable sur cette config (même au mini des détail, il s'en fou un peu, du moment qu'il puisse jouer) Merci :biere: Citer
charp Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Minimum : CPU Minimum: Pentium III/Athlon or better You Have: 2 processors running - Intel® Core2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz PASS CPU Speed Minimum: 1 GHz You Have: 3.00 GHz Performance Rated at 5.85 GHz PASS System RAM Minimum: 256 MB for Windows XP, 512 MB for Windows Vista You Have: 2.0 GB PASS Operating System Minimum: Windows XP You Have: Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Build 2600) PASS Video Card Minimum: 32 MB 100% DirectX 9.0c video card with Pixel Shader 2.0 You Have: NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO (GeForce 7900 GT/GTO) PASS Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 32 MB , You have - 512.0 MB Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 3.0 Video Card Driver Version (DirectX) Your driver version number is: 6.14.11.6904 FYI: Your video card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper video card driver versions are important to the proper operation of your product. DirectX Version Minimum: 9.0c You Have: 9.0c PASS Sound Card Minimum: Yes You Have: SoundMAX Integrated Digital HD Audio PASS Sound Card Driver Version Your driver version number is: 5.10.1.6110 FYI: Your sound card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper sound card driver versions are important to the proper operation of your product. Free Disk Space Minimum: 14 GB You Have: 33.4 GB PASS DVD Minimum: Yes You Have: LP1470B FPI152D SCSI CdRom Device PASS, but the Speed could NOT be analyzed. Il faut tout ça au minimum et tu les as, et même en recommandé tu les as. Après si tu veux tester les jeux vis a vis de ta config je te donne ce lien ici. Pour Flight Simulator X faut voir a Microsoft Flight Simulator X Après dedans il te détaille la config minimal et recommandé avec l'autre onglet :biere: Citer
seiyar Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 c'est marrant , dans le lien que tu as doné Charp , il faut au minimum une carte 32M pour le jeu , j'ai une 128 et ca passe pas au test :dingue: Citer
charp Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Oué c'est la premiere fois que je vois 32Mo pour un nouveau jeu :lapin: Citer
Messages recommandés