Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

hier j'ai installé la nouvelle version de spybot 1.5.1 (bien sur après avoir desinstallé l'ancienne version et redémarrer le pc)

Déjà à l'installation mon pare feu me dit qu'un programme veut se connecter à internet (pas spybot) :heu: ?? je le bloque et l'install se termine.

je lance spybot, le système de mise a jour et bien moins pratique qu'avant. Une fois les maj terminées, je scan mon pc (il me trouve rien). :yais:

MAIS c'est à partir de ce moment là que mon pc s'est mis à ralentir et à déconner, surtout sur internet : page internet qui se bloque, impossible d'ouvrir plus de 3 pages en même temps.... lenteur sur le bureau........ (mais le plus bizarre c'est que l'utilisation du Proc n'a jamais été au max à 100%)

Je désinstall spybot 1.5.1, redémarre mon pc et là tout remarche nikel, internet, plus de ralentissement.....

Donc pour moi ce nouveau spybot à l'air de ne pas être tout a fait au point ? et chez vous ça dit quoi ?

je suis revenu a la version 1.4 et tout est nikel :coolspot:

Posté(e)

J'ai aussi testé cette version, et je ne suis pas vraiment convaincu.

La MAJ est laborieuse

Le résident est un peu lourd et va à l'encontre de la philosophie qui me plaisait chez spybot (et adaware)

Bref, moyennement convaincu, j'ai installé la V1.5 sur un seul des 4 PC :/

PS : J'en ai autant à l'encontre de Adaware 2007 :/

Posté(e)

même avis, il est trop lourd et peu réactif :/