Axtrane Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 C'est vrai qu'en regardant bien, on dirait une cheerleader :o :petard: Citer
fbicia Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 :petard: apparemment c'est de la bonne :lapin: Citer
charp Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Bhman se trimballe partout :o :petard: apparemment c'est de la bonne :lapin: Ca c'est sur :o Tu en veux ? :o Citer
fbicia Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Bhman se trimballe partout :o :petard: apparemment c'est de la bonne :lapin: Ca c'est sur :o Tu en veux ? :o j'veux bien l'iphone ou ce qu'il y a a l'autre bout du bras :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 y-aura surement pas de 4 malheureusement :voila: Citer
charp Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Bhman se trimballe partout :o :petard: apparemment c'est de la bonne :lapin: Ca c'est sur :o Tu en veux ? :o j'veux bien l'iphone ou ce qu'il y a a l'autre bout du bras :lapin: Tu peux pas tout avoir :o Mdr :lol: Dans desperate aussi non ? :o y-aura surement pas de 4 malheureusement :voila: Ah bon ? Citer
fbicia Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 ouais, la 3 en cours de diffusion aux etats-unis est en tres nette baisse d'audience, la saison 4 peine donc a etre signee :respect: Citer
charp Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Perso j'ai bien aimé la 1, la 2 a commencé a me soulé; donc la 3 je regarde pas :D Donc je comprends pas mal de gens qui ne regardent pas non plus :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Il a téléchargé des mp3 ou il a cassé les drm ??? :D sympa les images, tu te fais plaisir, c'est bien :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 :petard: hey, t'as pas envie de faire un BHman DJ :) Citer
charp Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Mdr :lol: J'attends les prochaines :lol: Citer
fbicia Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Mdr :lol: J'attends les prochaines :lol: ouais, une avec son iphone quand il sera arrive des states :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 ouais, une avec son iphone quand il sera arrive des states :o Si Apple décide de ne pas bloquer les appareils ayant suivis ce chemin :/ Citer
SEB Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) 1 décembre 2007 Mdr :lol: J'attends les prochaines :lol: ouais, une avec son iphone quand il sera arrive des states :o Il est en ce moment à Sacramento. Mon cousin revient en France pour les fetes, je l'aurai donc aux alentours de Noel Un peu frustant de voir que plein de monde en France l'a déjà :pleurer: et que je dois encore attendre ~ 2 semaines pour avoir le mien qui est pourtant déjà acheté et payé depuis fin octobre :zarb: :agueu: Enfin je m'en fous ... je l'ai payé bien moins cher et je suis sûr de pouvoir le débloquer :o :coolspot: Citer
Messages recommandés