Invité Antoll Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Spam de vidéos à la con concernant la fin du monde, les extra terrestres et compagnie.. [message original supprimé par un modo] Citer
SEB Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 C'est quoi ces conneries ? un truc de sectes ou quoi :zarb: :heu: edit aprés vérification : une flopée de forum comme le notre ont été spammés : voir google : http://www.google.fr/search?q=2012+vid%C3%...ous+disent+tout Voir aussi ce site :zarb: http://www.antollma.info pour plus d'infos :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: Dieu est parmi nous ! AMen :lapin: :ange: Citer
SEB Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Petite question : pour communiquer avec les ET on fait comment ? C'est par mail ou par SMS ? :frenchy: :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Petite question : pour communiquer avec les ET on fait comment ? C'est par mail ou par SMS ? :frenchy: :lapin: oh le nul :coolspot: c'est par le telephone, il ne connait pas ses classiques :o Citer
SEB Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Ahoui c'est vrai ! Mille excuses :respect: E.T. Téléphone maison :lapin: :frenchy: Citer
charp Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Vous êtes nuls :o Ils ont déjà la fibre optique partout eux :o, ils communiquent avec internet, windows live messenger 9 :o Citer
DataWolf Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 ils communiquent avec internet, windows live messenger 9 :oJ'en connais qui s'étonneraient que des êtres intelligents utilisent encore windows ! :o Citer
seiyar Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 J'AI VU DIEU , MES FRERES !!! IL BOIT DE LA BIERE ET ROULE EN HARLEY :fume: http://youtube.com/watch?v=MeoveXRWTVQ Citer
charp Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Ca se trouve ils sont pas intelligent :o Puis ca se voit qu'ils utilisent windows, la deuxième fois qu'il devait venir il a dit le mec, ils sont pas venu, agenda pourri donc windows :o Citer
fbicia Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 nan, c'est live messenger 9 qui est bugge :o Citer
DataWolf Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 ça me fait penser à cette histoire, 2 fous dans leur asile : - moi je suis Napoléon ! - ah ouais, et qui t'a dit ça ? - c'est Dieu qui me l'a dit ! - moi je t'ai dit ça ?! Citer
samu Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 salut moi je connais dieu :ker miterrand il s'appelle (je crois) Mais cela date ,peut etre! :dingue: Citer
charp Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Tu n'es pas sur du nom de dieu ? :o Perso je le connais, on le surnomme charp, il a fait des actes héroiques, il y a pas longtemps il a stopper 12 (je crois) tete nucléaire en direction de grandes villes :o Son histoire est même raconté là Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 dans le nord de la siberie, des chercheurs ont fais une carotte de 100m de profondeur dans des strates remontant de 1000 ans et ont trouvé du cuivre. Leur conclusion : Il y a 1000 ans il y avait le telephone dans le nord de la siberie a New York, des scientifiques ont fait le meme test et on trouvé des morceaux de composites. Conclusion : il y avait la fibre optique il y a 1000 ans !! Des chercheurs belges ont fait le test en creusant a Mons et ils ont dit : "nous avons creusé a 100m et nous n'avons rien trouvé! Nous concluons qu'il y a 1000 ans, il y avait le wifi a Mons! :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 tu commences a avoir de mauvaises frequentations toi :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 c'est un prof de marketing qui a sorti ça :jesors: Citer
Messages recommandés