gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 J'ai pas le temps d'ouvrir je dois aller à l'aquarium. Tu vas voir des poissons ou fumer ? :lapin: Bin la poste n'est pas tres rapide chez toi :D Non, l'aquarium c'est le nom de l'animalerie :o ha.... mouarf alors :o :lapin: Citer
SEB Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai recu le test de Fbicia cet aprem. J'attends encore celui des autres ... puis je mets en ligne ... :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 héhé, ça arrive :applaudir2: Nous allons enfin savoir de quoi il s'agit :D Citer
charp Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai recu le test de Fbicia cet aprem. J'attends encore celui des autres ... puis je mets en ligne ... :) Bientôt le mien :respect: Citer
charp Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Me reste quelques trucs a faire, pas grand chose, mais la entre les études de marché, l'installation de ubuntu j'ai pas eu beaucoup de temps, donc en fin de week-end, c'est posé sur le bureau :o Citer
fbicia Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 ubuntu, c'est du perso, ca aurait pu attendre, le test communautaire etait prioritaire :o l'hopital qui se fout de la charite :lapin: Citer
SEB Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) 14 janvier 2008 je viens de recevoir le test de charp .. reste plus que baptiste a envoyé le sien :o Citer
Baptiste Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Yep, j'ai plus qu'à faire les photos et c'est bon :) Pour mercredi en fin d'après-midi c'est bon ? Citer
SEB Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) 14 janvier 2008 aucun probleme .... on mettra en ligne ce week end :) (au pire si tu es embeté pour faire des photos, j'en ai faite qq unes avant de vous les envoyer ;) ) Citer
Axtrane Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 La satisfaction des testeurs de ces vibros usb est longue à voir venir :o Citer
SEB Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) 14 janvier 2008 Comme le dit le vieil adage : plus c'est long .. plus c'est bon .. :o Et apparemment certains font durer le plaisir Coquinou :lapin: Citer
charp Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Axtrane attend le test pour aller s'en acheter un :o Citer
seiyar Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 La vendeuse : je vous l'emballe ou vous comptez l'utiliser de suite ? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 La vendeuse : je vous l'emballe ou vous comptez l'utiliser de suite ? :D Pffff, t'es nul !! Faut emballer la vendeuse et non le vibro !!! :o :lapin: Citer
SEB Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 Voila j'ai recu les articles de tout le monde .. Me reste à mettre en page :) Mise en ligne prévue durant ce WE. Pour ceux qui ont testé : vous voulez voir apparaitre quoi vous concernant : - votre prénom ? - votre prénom + nom ? - votre pseudo ? - votre pseudo + lien vers vers profil du forum ? - autre :??: Dites moi ce que vous préférez :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Je propose le nom, prénom, pseudo, date de naissance, adresse, numéro de tel perso, heures possibles pour les rendez vous :frenchy: et statut de célibataire ou non :o je sens venir le succès :lapin: Citer
SEB Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 + un lien vers le trombino :frenchy: :yais: Citer
fbicia Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 pour moi, pseudo avec lien vers le profil si tu veux, + telephone perso des demoiselles qui le souhaitent :o Citer
anneso Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Je propose le nom, prénom, pseudo, date de naissance, adresse, numéro de tel perso, heures possibles pour les rendez vous :frenchy: et statut de célibataire ou non :o je sens venir le succès :lapin: Vu l'image du trombino tu vas faire fureur :p Pour les demoiselles, Axtrane a l'air célibataire :D pour moi, pseudo avec lien vers le profil si tu veux, + telephone perso des demoiselles qui le souhaitent :o Anagramme.... avec quelques lettres en trop et en moins Citer
charp Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Le test est là !!!! Edit : j'ai le plus petit test :/, sinon j'ai bien aimé les photos de baptiste :lol: Citer
Baptiste Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Erf je l'ai écrit avec un K alors que c'est avec un C ^^ Mais sinon c'est intéressant de voir que chacun d'entre nous avons a trouvé le principal intérêt du disc-it : ne pas laisser les cds sur le bureau :) Citer
Messages recommandés