SEB Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) 1 décembre 2007 Sinon si vous n'avez pas encore recu le paquet. C'est normal .. il est pas encore parti :lapin: :D Mille excuses :/ :respect: :respect: Ca part demain . Promis juré craché ... Parti hier comme prévue ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Et comme dirais SEB : 'vieux motard que j'aimais! " :jesors: acheter des jantes pour mes petits pneus neiges Citer
fbicia Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Sinon si vous n'avez pas encore recu le paquet. C'est normal .. il est pas encore parti :lapin: :D Mille excuses :/ :respect: :respect: Ca part demain . Promis juré craché ... Parti hier comme prévue ;) j'ai recu une palette de vin, va me falloir du temps pour tout tester :biere: Citer
SEB Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) 1 décembre 2007 j'ai recu une palette de vin, va me falloir du temps pour tout tester :biere: Merci de renvoyer les bouteilles vides à Black mesa ;) http://www.bhmag.fr/forum/index.php?showtopic=24330 :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 :frenchy: et la j'ai 12 cotes de blayes qui viennent de rentrer dans les stocks, mais la consommation ne sera pas instantanée :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 je viens de recevoir le "veritable objet" a tester: c'est trop... :love: Citer
Lilise Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 (Bonsoir :respect: ) Nous n'en saurons pas plus d'ici la publication de l'article ? (ma curiosité restera insatisfaite >.<) Mais vu la réaction de fbicia, le produit en question à l'air sympatique... Bref, courage pour ce test :biere: Citer
SEB Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Non pas d'infos avant. :lapin: Merci aux "testeurs" de ne rien dire pour l'instant. Concernant vos tests. Essayez de les faire chacun de votre coté. Histoire qu'on ait des avis bien distincts. Et dites reellement ce que vous en pensez dans votre test. Si c'est bien faut le dire en expliquant pourquoi c'est bien. Idem c'est nul, faut pas hésiter à le dire. :o Citer
Lilise Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Non pas d'infos avant. :lapin: Homme sans coeur :o Citer
fbicia Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Non pas d'infos avant. :lapin: Homme sans coeur :o moi on peut m'acheter :ooo: Citer
Baptiste Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Bien reçu également. Ca va être marrant à tester :D Citer
Lilise Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Non pas d'infos avant. :lapin: Homme sans coeur :o moi on peut m'acheter :ooo: Homme corrompu ? Mais par quel(s) moyen(s) ? :ooo: Citer
fbicia Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Non pas d'infos avant. :lapin: Homme sans coeur :o moi on peut m'acheter :ooo: Homme corrompu ? Mais par quel(s) moyen(s) ? :ooo: impossible si tu habites trop loin :o Citer
Lilise Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Non pas d'infos avant. :lapin: Homme sans coeur :o moi on peut m'acheter :ooo: Homme corrompu ? Mais par quel(s) moyen(s) ? :ooo: impossible si tu habites trop loin :o Les distances ne valent plus rien de nos jours :o Citer
fbicia Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Non pas d'infos avant. :lapin: Homme sans coeur :o moi on peut m'acheter :ooo: Homme corrompu ? Mais par quel(s) moyen(s) ? :ooo: impossible si tu habites trop loin :o Les distances ne valent plus rien de nos jours :o anneso te prend en stop ;-) Citer
anneso Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Oui mais alors je viens en tracteur pour labourer ta belle pelouse :o Citer
fbicia Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Oui mais alors je viens en tracteur pour labourer ta belle pelouse :o y-a du boulot dans mon potager si tu y tiens vraiment :lapin: un p'tit tour en tracteur, ca fait longtemps... :) Citer
Lilise Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Vous semblez avoir résolu la question ^^ Citer
charp Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Non pas d'infos avant. :lapin: Merci aux "testeurs" de ne rien dire pour l'instant. Concernant vos tests. Essayez de les faire chacun de votre coté. Histoire qu'on ait des avis bien distincts. Et dites reellement ce que vous en pensez dans votre test. Si c'est bien faut le dire en expliquant pourquoi c'est bien. Idem c'est nul, faut pas hésiter à le dire. :o Pas encore reçu, a mon avis ca va être demain :D Citer
fbicia Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Non pas d'infos avant. :lapin: Merci aux "testeurs" de ne rien dire pour l'instant. Concernant vos tests. Essayez de les faire chacun de votre coté. Histoire qu'on ait des avis bien distincts. Et dites reellement ce que vous en pensez dans votre test. Si c'est bien faut le dire en expliquant pourquoi c'est bien. Idem c'est nul, faut pas hésiter à le dire. :o Pas encore reçu, a mon avis ca va être demain :D t'as du te le faire taxer par ton livreur, il n'a pas pu resister je parie :o Citer
anneso Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Je dirais que c'est suffisament petit pour que chacun en reçoive un, une souris? un clavier? une clé usb? Citer
SEB Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) 5 décembre 2007 Je dirais que c'est suffisament petit pour que chacun en reçoive un, une souris? un clavier? une clé usb? Tu sais .. ca prend autant de temps à UPS pour livrer un colis de 50 Kg qu'un pin's de 2 grammes ... :o :lapin: Citer
Messages recommandés