anneso Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 je compte déjà: Axtrane, Fbicia, Seb, Lilise, Le gueu et :lapin: qui dit mieux? Citer
Lilise Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 On a déjà la moitié de l'année alors :frenchy: Et quelles seront les modalités du calendrier ? Citer
anneso Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Faut voir ça avec SEB :lapin: le grand manitou bleu Citer
Lilise Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Faut voir ça avec SEB :lapin: le grand manitou bleu Encore faut il que la manitou en question voit l'appel des jeunes padawan :o Citer
anneso Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Bah que veux tu, l'âge doit se faire sentir :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 C'est sur que si on fait le calendrier avec les filles du forum, l'année va passer super vite, ou alors va falloir mettre des moumouttes :o Citer
Axtrane Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Pour les filles les moumouttes :o histoire de faire plus de 2 mois :D Citer
Lilise Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Pour les filles les moumouttes :o histoire de faire plus de 2 mois :D Ben voyons :dingue: autant faire 2 photos ^^ Citer
Axtrane Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Tu portes mal la moumoutte ? :o Pas foule en fille ici ........ Citer
anneso Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Surtout que j'ai fait retirer ma photo du trombi parceque j'ai changé de sexe, alors ça reduit encore plus Citer
Axtrane Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Moi je l'ai laissée parce qu'elle me représente bien ....... ou pas :D Citer
SEB Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Voila ma photo : edit : finalement non .. Citer
Axtrane Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 J'arrive pas a dire ce qui me choque sur ta photo .... la barbe peut etre ..... :heu: Citer
Lilise Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Tu portes mal la moumoutte ? :o Pas foule en fille ici ........ Oui, très mal :o Comme si la gente féminine était indispensable sur un forum de geek ^^ Citer
anneso Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Moi je l'ai laissée parce qu'elle me représente bien ....... ou pas :D Je t'ai croisé un jour^^ Seb je te croyais moins plastifié... Citer
SEB Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 J'ai édité car en fait .. en faisant ma recherche avec google images je n'avais pas vu la provenance de cette photo :frenchy: (un site gay) Citer
anneso Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Ecoute on respecte... si tel est ton choix, nou serons, nous communauté de bhmag, soutenir notre gourou^^ (promis j'ai rien fumé ce soir...) Citer
seiyar Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Tu portes mal la moumoutte ? :o Pas foule en fille ici ........ Oui, très mal :o Comme si la gente féminine était indispensable sur un forum de geek ^^ Un forum de geek ? pas du tout , vous vous sentez geek les gars ? :timide: Tu veux surement parler du Gueu en disant forum de geek ;-) Citer
charp Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Charp à l'air intérèssé :D On risque d'avoir une trop forte d'influence de personnes sur le forum après :o Citer
anneso Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 Seb mettra tout en oeuvre pour que le forum tienne :) tu ne peux pas refuser^^ Citer
fbicia Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 On a déjà la moitié de l'année alors :frenchy: Et quelles seront les modalités du calendrier ? heu, on a 2 cotes, ca fait le compte :timide: Citer
fbicia Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 qu'entends tu par la? par les cotes la rien du tout :lapin: Citer
Messages recommandés