Lilise Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 qu'entends tu par la? par les cotes la rien du tout :lapin: Que nous pouvons nous prendre de face et de dos. De telle manière qu'il va te falloir customiser ton t-shirt des deux côtés ^^ Citer
anneso Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 Monsieur est faché avec les accents... j'avais oublié Citer
fbicia Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 qu'entends tu par la? par les cotes la rien du tout :lapin: Que nous pouvons nous prendre de face et de dos. De telle manière qu'il va te falloir customiser ton t-shirt des deux côtés ^^ mince, decouvert :coolspot: Citer
Lilise Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 mince, decouvert :coolspot: C'était si transparent très cher ^^ Mais il faut de la place pour 12 membres :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 mince, decouvert :coolspot: C'était si transparent très cher ^^ Mais il faut de la place pour 12 membres :frenchy: la je prefere ne rien repondre :o Citer
anneso Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 Si ta grace féline ne fait pas partie de la virée moi non plus :o Citer
Lilise Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 mince, decouvert :coolspot: C'était si transparent très cher ^^ Mais il faut de la place pour 12 membres :frenchy: la je prefere ne rien repondre :o 12 membres de BH voyons... Citer
charp Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Seb mettra tout en oeuvre pour que le forum tienne :) tu ne peux pas refuser^^ Juste deux minutes après avoir dit que le forum pourrait ne pas tenir, il a eu des problèmes :o J'en ai juste parlé et 2 minutes après, alors ça va être bien pire, c'est le net mondial qui va être saturé :o Citer
fbicia Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Si ta grace féline ne fait pas partie de la virée moi non plus :o je ne voudrais pas etre la cause d'un echec commercial retentissant :respect: mince, decouvert :coolspot: C'était si transparent très cher ^^ Mais il faut de la place pour 12 membres :frenchy: la je prefere ne rien repondre :o 12 membres de BH voyons... quelle vivacite d'esprit (ou quel esprit mal tourne :/ ) ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 je compte déjà: Axtrane, Fbicia, Seb, Lilise, Le gueu et :lapin: qui dit mieux? mieux C'est sur que si on fait le calendrier avec les filles du forum, l'année va passer super vite, ou alors va falloir mettre des moumouttes :o Axtrane, débrouille toi pour que tes copines (et ta secretaire) deviennent membres :lapin: Tu portes mal la moumoutte ? :o Pas foule en fille ici ........ Oui, très mal :o Comme si la gente féminine était indispensable sur un forum de geek ^^ Un forum de geek ? pas du tout , vous vous sentez geek les gars ? :timide: Tu veux surement parler du Gueu en disant forum de geek ;-) je ne suis pas un geek ;) hey, le sujet de marketing etait sur l'iPhone :lapin: mince, decouvert :coolspot: C'était si transparent très cher ^^ Mais il faut de la place pour 12 membres :frenchy: la je prefere ne rien repondre :o :decoiff: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 ce n'est qu'un passage sporadique en direct de la salle info de la fac. Maintenant je vais aller a la BU soutenir les copains et les copines qui ont encore des exams, et apres je fonce en dehors de ce lieu de torture :lapin: mais c'est pas encore fini le boulo pour cette année :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 il fut tres bon :lapin: par contre en ce moment c'est rédaction des essais dans différentes matieres et ce n'est pas super drole :/ bon... je suis en salle info pour bosser :lapin: Citer
Lilise Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Le calendrier des membres de Bh à l'air d'être un échec total... Dommage, je vais devoir me contenter des Dieux du stade :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 tapez mere noel sous google et regardez dans image :lol: C'est mieux que les dieux du stade :o Citer
Lilise Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 tapez mere noel sous google et regardez dans image :lol: C'est mieux que les dieux du stade :o Après Laure Manaudou, les mères noël :lol: (et pourquoi pas nos voisines tant qu'on y est :roll: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 (et pourquoi pas nos voisines tant qu'on y est :roll: ) heu...va savoir :voila: elles sont comment tes voisines :lapin: :jesors: Citer
Lilise Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 (et pourquoi pas nos voisines tant qu'on y est :roll: ) elles sont comment tes voisines :lapin: Trop âgées ou trop jeunes ^^ P.S : pour le calendrier des Dieux de BH : le Gueu au mois de décembre, déguisé en mère noël :o ) Citer
fbicia Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 lilise, t'as pas eu en mp mes photos :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 (et pourquoi pas nos voisines tant qu'on y est :roll: ) elles sont comment tes voisines :lapin: Trop âgées ou trop jeunes ^^ P.S : pour le calendrier des Dieux de BH : le Gueu au mois de décembre, déguisé en mère noël :o ) arf, pas cool :/ PS : hum.... :lapin: lilise, t'as pas eu en mp mes photos :o celles ou tu es en tutu rose ??? Citer
charp Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Le calendrier des membres de Bh à l'air d'être un échec total... Dommage, je vais devoir me contenter des Dieux du stade :o On voulait pas saturer le site voila pourquoi aucun calendrier n'a pu être réalisé :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Le calendrier des membres de Bh à l'air d'être un échec total... Dommage, je vais devoir me contenter des Dieux du stade :o On voulait pas saturer le site voila pourquoi aucun calendrier n'a pu être réalisé :o C'est surtout que toi tu voulais te montrer à poil dans des positions osées et SEB aurait du interdire le site aux moins de 18 ans :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 On devait garder ca pour nous :o :decoiff: Citer
Messages recommandés