anneso Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Bonsoir, Je recherchais la video de freud sur la psychanalyse, et je l'ai trouvé sur Dayli..., j'ai téléchargé de quoi la récupérer par FF, mais je n'arrive pas à l'encoder de façon à la graver et à la lire sur n'importe quel lecteur. J'ai téléchargé de quoi le lire mais je ne peux pas le graver, j'ai téléchargé super pour l'encoder, mais rien a faire, ça l'encode mais ne change pas l'extension du fichier, en gros je n'y comprend rien. Merci de votre aide, j'apprécirais l'emmener en cours de philo lundi et la regarder ce week end. Bonne soiree Citer
anneso Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) 1 décembre 2007 J'en ai vraiment besoin, donc je ramenais mon post en haut Citer
Baptiste Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 http://alix.lelombrik.net/?s=flv http://ckdo.blogspot.com/2006/12/convertis...s-audio-et.html :biere: Citer
anneso Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) 1 décembre 2007 Merci Baptiste j'essais tout de suite. Citer
anneso Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) 1 décembre 2007 Vous allez rire (ou non) mais j'y arrive pas. L'un me fait apparaitre des fenetres qui s'ouvrent et se ferment, l'autre ne marche pas :( Citer
charp Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 http://www.pocketdivxencoder.net/ Section téléchargement. Tu convertis de flv vers avi :) Citer
anneso Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 j'ai téléchargé, j'ai essayé et ça ne marche pas! http://www.dailymotion.com/video/xkw7y_his...lyse_shortfilms si quelqu'un peut m'aider j'y arrive vraiment pas :voila: Citer
charp Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Tu as téléchargé la vidéo en flv avant ? Parce que c'est bizarre, j'ai téléchargé la vidéo de spidercochon moi :o et après hop encodage de flv vers avi et nickel chrome. Pour télécharger la vidéo en flv de daily j'ai utilisé downloadhelper moi si ca peut t'aider. Edit : spidercochon c'est une scéne dans les simpson allez pas croire autre chose :D Citer
anneso Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 Bon j'essais ton truc, après j'abandonne Citer
anneso Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 Je l'ai en FLV mais j'arrive pas a la convertir grrrrrrrrrrrrrrrr Citer
anneso Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 yesssssssssssssss je crois que je suis entrain de reussir youpiiiiiiiii et ce avec free FLV converter :o Citer
anneso Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 et ben nan!! A pas marché, j'abandonne! Citer
charp Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Regarde je viens de le refaire, j'ai télécharger la vidéo en .flv avec downloadhelper, je lance pocket divx encoder : Et j'ai cliqué et hop marché direct :lapin: Citer
anneso Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Cher compatriotes :o Le problème vient tout simplement que quand je clique sur parcourir pour aller chercher le fichier à encoder et bien il n'y est plus, voila Citer
charp Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Hmm, j'ai trouvé, dans outils/options des dossiers/affichage, tu descends et tu décoches "masquer les extensions" la tu rajoutes a ton fichier .flv a la fin, et tu réessayes de l'encoder. Citer
anneso Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 bah ça fait encore buggé mon ordi :voila: et le pire c'est que ça marche pas mieux Citer
anneso Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Je met sur la liste d'attente des choses a faire, à pluche :o Citer
fbicia Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 oh les filles alors :lapin: ok :jesors: Citer
anneso Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 Oui oui cause toujours :o Tu sais la lorraine c'est pas si loin, ton tutu pourrait avoir une trace de pneu :D j'ai une grande question, pourquoi à chaque fois que je télécharge un fichier zip compressé avec WINRAR, que je l' ouvre, des fenetres apparaissent, et s'ouvrent intempestivement pour se refermer illico et se reouvrir, ce a quoi j ne peux répondre que par une fermeture de ma session? Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Tu sais la lorraine c'est pas si loin, ton tutu pourrait avoir une trace de pneu :D tant que ce ne sont pas des traces de freinage :zarb: Citer
Messages recommandés