seiyar Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Anneso , je ne sais pas en quel format tu veux transformer tes fichiers FLV , j'en ai également et pocketdivxencoder ne trouve pas mes FLV , Charp , il faudra nous dire comment tu fais , mais si tu les veux en AVI pour les lire avec VLC par exemple , un bon truc tout con , renomme ton FLV en AVI , ca marche :yais: Citer
charp Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 Bah mince j'ai le pc de dieu ou quoi :D, moi ca marche :voila: Citer
anneso Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) 26 décembre 2007 A vrai dire j'ai abandonné. Trop de temps pour rien, c'était au final pour le transmettre à quelqu'un, qui ma foi n'aura qu'à bénéficier de la gentillesse de quelqu'un d'autre.J'y ai perdu trop temps. En revanche je suis preneuse de la solution miracle, et bien entendu je remercie toute personne m'ayant aidé, et qui m'aidera. Citer
Messages recommandés