valere Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 :??: bonjour a tous j'ai desactivé le pare feu dans windows et je suis sur vista basic et j'ai l'anti virus avast edition familiale 4.7 et sur emule je suis en high id mes toujours deriere un pare feu donc j'ai une fleche verte et l'autre est jaune???? comment je peu faire pour desactivé se pare feu, quelqu'un peut il m'aider??? :voila: Citer
seiyar Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 ou ça la flèche jaune , les deux flèches en bas de la fenêtre d'Emule ? Citer
valere Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 ou ça la flèche jaune , les deux flèches en bas de la fenêtre d'Emule ? non sur la petite terre Citer
valere Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 Salut Tu as quoi comme modem ? salut, j'ai la neuf box tri 3d Citer
jca Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Re Regarde par ici http://www.emule-france.com/forum/etre-hig...-box,t66061.htm Citer
charp Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Faut arrêter de poster n'importe ou.. C'est du hardware ton problème ? non je crois plutôt c'est du software donc logiciel ! Citer
Messages recommandés