steroban Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 bonjour , j'ai un gros soucis sur mon portable alors que hier tout fonctionnait bien , j'ai fini par des mises a jours ... et l'ordi s'est eteint . aujourd'hui plu moyen de le redemarrer j'ai essayé plusieur chose deja avant de poster comme toutes les options avancées de windows xp ( touche f8 au demarrage ) mais quel que soit l'option c'est un ecran noir qui s'affiche et ca bouge plu . j'ai meme changé de boot (f2 au demarrage ) et mi mon lecteur dvd en 1 er boot pour lancer le cd de restauration , mais ca fait pareil , ecran noir et le dvd s'arrete . si vous avez une idée .... merci d'avance pour vos reponses Citer
darkcoco Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Salut C'est peut-être un problème de carte mère que tu rencontres sur ton portable, souvent les pannes viennent de la. C'est quoi la marque de ton portable ? Est il toujours sous garantie ? Si oui essaye de contacter ton revendeur. Citer
Messages recommandés