SEB Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Je ne sais pas si ca existe .. j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé ... :/ Je vous explique le topo : j'ai une horloge dans ma cuisine qui commence à me saouler. L'image de fond est horrible : c'est CAMERA CAFE. J'ai donc démonté l'horloge, j'ai viré l'image de fond et j'ai tenté de me faire une image de fond personnalisé. Genre avec le logo de BH :o :coolspot: J'ai fait le rond dans PhotoShop, j'ai inséré BHman, j'ai ajouté 2 3 effets .... Seul probleme, pour aligner les chiffres comme il faut c'est pas évident :/ :heu: je me demandais donc si yil existait pas un site avec différents templates d'horloge, histoire de récupérer uniquement ce qui m'intéresse dessus. :voila: J'ai déjà vu des sites proposant des images de fond pour compteur de voiture, pourquoi pas pour les horloges :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Horloge , logo ? C'est là : http://www.lri.fr/~aze/PSP/2002-2003/fiche7.pdf Citer
SEB Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) 13 décembre 2007 Hier soir c'était : activités manuelles chez moi :frenchy: dessins sous photoshop, impression, démontage, découpage, remontage, .. Voila le resultat :lapin: edit : à voir comme ça .. on dirait que le rond blanc n'est pas centré dans l'horloge mais pourtant si. :) Surement parce que je n'ai pas pris la photo de face :voila: Comme vous le voyez, pour éviter de mal aligner les chiffres et bien j'ai ai mis que quatre :frenchy: Pour les autres, il y a un tout petit rebord sur le cadre en alu qui permet de voir les chiffres intermédiaires. Pis bon. je m'en fous de l'heure c'est surtout pour la déco :o Citer
VilVer Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Superbe :D T'as pu qu'à changer de tapisserie :lol: Citer
DataWolf Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 [Mode schtroumpf râleur =ON] Photo de merde ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 tu vas en faire en série et les vendre comme les T-shirts ??? :lapin: sympa :) mets un article en ligne la dessus ;) Citer
SEB Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Posté(e) 15 décembre 2007 Superbe :D T'as pu qu'à changer de tapisserie :lol: oh ! :o :lapin: [Mode schtroumpf râleur =ON] Photo de merde ! OK .. j'en ferais une autre tu vas en faire en série et les vendre comme les T-shirts ??? :lapin: sympa :) mets un article en ligne la dessus ;) euh ... non :o Par contre si quelqu'un veut le template pour customiser une horloge horrible. Je le passe volontier :respect: ;) Citer
anneso Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 De la peinture laquée au plafond... j'espère que tu es en location Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 mets en ligne, et qui sait :) PS : sont jaloux de chez toi :o :lapin: Citer
Messages recommandés