badben Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 bonjour un ami jouant à dark age of camelot et autres jeux a un petit souci. quand il joue au bout d'un moment il ce retrouve sous Windows et doit cliquer sur la barre du jeu pour y retourner Savez vous de quoi sa peu venir? Citer
charp Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Touches rémanentes ? :D Qu'il aille dans les options d'accessibilité et qu'il décoche : Utiliser les touches rémanentes Utiliser les touches filtres Utiliser les touches bascules Ça se trouve c'est tout bête pour que ce soit ça :D Sinon fait attention a ton écriture, merci. Et ce post aurait du être dans la section jeux, et non pas logiciel ;) Citer
badben Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) 30 décembre 2007 merci de ta réponse je vais lui faire faire ce que tu me proposes je l'ai mis en logiciel car je me demande si c'est pas un petit cheval de troi défois Citer
charp Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 J'y crois pas trop pour le cheval de troie. Par contre tu peux toujours lui faire faire ca : http://www.bhmag.fr/article-432-35-2-solut...s-spywares.html Pour éradiquer les spyware, etc. Si la première solution que je t'ai donné ne marche pas qu'il essaye celle là, on sait jamais quand même. Citer
Messages recommandés