dostoievski2007 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Je recherche un écran 15,4" TFT WXGA (1280x800)pour un ordinateur portable compaq presario x1000. Si vous disposez d'un ordianateur h.s. disposant d'un écran 15,4, je suis preneur. Merci de me contacter pour offre. Citer
SEB Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai supprimé tes autres messages postés dans les sections "Matériel PC" et "Internet" car je vois pas l'interet de mettre 3 fois le meme message sur le forum. :mmm: Citer
DataWolf Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Cherches avec "dalle" plutôt qu'avec "écran". ;-) Citer
Axtrane Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Alors pour info, chercher une dalle de portable "X" ne sert à rien, il faut chercher la dalle "X" qui va avec le portable Y, je sais c'est pas clair ... En fait pour un portable presario, on cherche pas dalle presario, mais le modèle exact de dalle écrit au dos de la dalle. Pour le Acer de ma grand mere, j'ai acheté une dalle philips, sinon je serais encore en train de chercher. Pour du 1280*800 faut tourner entre 100 et 150 € sur les sites américains, livrés par FedEx en général. Citer
DataWolf Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Et quand on l'a trouvée, on revient indiquer "j'ai la dalle". :timide: Citer
seiyar Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Et quand on l'a trouvée, on revient indiquer "j'ai la dalle". :timide: Attention Data , tu marches sur les plates bandes du Gueu :D Citer
jpapoo Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour, Peut être là: http://www.laptopservice.fr/screen.php @+ ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Et quand on l'a trouvée, on revient indiquer "j'ai la dalle". :timide: Attention Data , tu marches sur les plates bandes du Gueu :D nan, lui il a le droit :lapin: Citer
Messages recommandés