Sinjika Posté(e) 28 mars 2002 Posté(e) 28 mars 2002 Voici ma config: -Carte mère ASUS P3V4X -Processeur PIII 733Mhz -Disque dur 20Go en maître sur IDE primaire -Lecteur NEC 8x/40x en esclave sur IDE primaire -Graveur YAMAHA (8x 8x 24x) en maître sur IDE secondaire -Windows 98 Le graveur est reconnu mais lorsque j'insère un CD de données ou Audio ou bien vierge (en gros n'importe quel CD) alors l'écran bleu de l'erreur s'affiche avec le message suivant: 0028 - 000001 Je ne sais pas quoi faire! Citer
Maverick Posté(e) 28 mars 2002 Posté(e) 28 mars 2002 Salut et bienvenue Sinjika, :) je ne comprends pas, :??: ton lecreur NEC 8X/40X c'est un lecteur CD ? @+ Iceman :biere: :biere: Citer
Sinjika Posté(e) 29 mars 2002 Auteur Posté(e) 29 mars 2002 Non, mon NEC c'est un lecteur de DVD mais c'est mon graveur Yamaha qui n'accepte aucun CD... Citer
Sinjika Posté(e) 30 mars 2002 Auteur Posté(e) 30 mars 2002 Salut et bienvenue Sinjika, :) je ne comprends pas, :??: ton lecreur NEC 8X/40X c'est un lecteur CD ? @+ Iceman :biere: :biere: En fait le NEC c un DVD mais j'crois qu'il doit y avoir un virus ou un grave pb ds la mémoire du graveur Yamaha......!!!!!! A+ Citer
Messages recommandés