Aller au contenu

sav proview ( moniteur )


Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous . voila il y a un peu plus d'un ans j ai acheter un moniteur 19 pouces wide proview tous allai bien jusqu au jours ou il s est mis a défailler ( probleme de fluctuation de couleur ) je decide donc de faire intervenir le sav par enlevement a domicile en 48 h ( soit disant !!! ) il s ont mis 2 semaine pour l enlevement via ups . mon moniteur etai emballer avec une grosse apaisseur de plastibulle le chauffeur ups l a accepter tel quel jusqu'y si tous va bien , 1 semaine et demi passe quand je recoit un appel d un certain alain de chez proview belgique qui m annonce que mon moniteur est arriver chez eux literalement exploser ( chassis et dale ) photo a l appui et pretextent que c etait due a 1 mauvais embellage,sur ce je contact cette personne qui m explique que je n aurrai aucun echange ni renvoi du moniteur la garentie ne fonctionent pas , suite a ca je leur explique qu'il ce retourne contre ups car apparament c est un probleme de transport et cette parsonne me repond avec la plus grande des mauvaise foi que je leur aurai envoyer mon moniteur dans l état ou il l on recue. resultat je me retrouve sans moniteur pour mon pc , je me fait avoir de 199€ et dans l obligation de me racheter un moniteur . bravo pour le sav proview ..........

Posté(e)

Malheureusement pour toi , tu est dans une impasse il me semble , ayant l'habitude de ce genre de procédures avec les SAV des constructeurs , si tu ne renvois pas dans son emballage d'origine ET que le matériel arrive détérioré , tu as tout dans l'os , façon de parler.

 

C'est pour celà que lorsque je vends du matériel informatique à mes clients , je leur conseille vivement de garder tous les emballages , au cas où il faudrait faire jouer la garantie constructeur.

 

Ta bonne fois n'est peut etre pas mise en doute , mais ton emballage avec juste du papier bulle est une faute , tu aurais du garder le carton d'origine de l'écran.

 

Essaie quand même de te battre avec UPS et Proview , mais je suis septique.

Posté(e)
Malheureusement pour toi , tu est dans une impasse il me semble , ayant l'habitude de ce genre de procédures avec les SAV des constructeurs , si tu ne renvois pas dans son emballage d'origine ET que le matériel arrive détérioré , tu as tout dans l'os , façon de parler.

 

C'est pour celà que lorsque je vends du matériel informatique à mes clients , je leur conseille vivement de garder tous les emballages , au cas où il faudrait faire jouer la garantie constructeur.

 

Ta bonne fois n'est peut etre pas mise en doute , mais ton emballage avec juste du papier bulle est une faute , tu aurais du garder le carton d'origine de l'écran.

 

Essaie quand même de te battre avec UPS et Proview , mais je suis septique.

merci pour ta reponce seivar . que ma mauvaise experience profite aux autre garder les enbalages d origine , juste 1 ptit details j avais signaler au sav proview que je n avai plus l enbalage d origine et eue meme m ont repondue que c t pas grave que j avai juste a l embaler par mes soins .aparament sa n a pa suffit je laisse tomber l histoire a contre coeur sa me servira de lecon... merci encore

Posté(e)

Proview t'a dit que c'était pas grave pour l'emballage d'origine , que tu pouvais l'emballer par tes soins , mais pas juste de l'entourer de papier bulle , à la rigueur , tu aurais mis en pièce plusieurs cartons pour faire un emballage pour ton écran , ca aurait pu passer , mais juste du papier bulle sans carton autour , ben , dsl pour toi encore.

 

Ce que tu dois savoir et les autres également , c'est que la Poste comme les transporteurs privés comme UPS , DHL , FEDEX et compagnie , ils s'en foutent de savoir si c'est fragile ou pas.

 

Si un carton très lourd tombe sur le votre et explose le contenu , c'est pas leur problème , rien à cirer selon eux.

 

J'ai déjà vu le déchargement d'un camion de la Poste , ben les objets fragiles , aie aie aie et c'est pareil pour les transporteurs privés.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...