Aller au contenu

Imprimante Multifonction Laser couleur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis en recherche pour une personne handicapée ( en chaise roulante avec une seule main vraiment 'utilisable') d'un imprimante multifonction Couleur.

Pour les raison ci-dessus, elle ne peut pas fréquemment changer les cartouches d'un jet d'encre. Alors, elle cherche une Laser couleur multifonction pour faire aussi des photocopies.

Les prix commence à 350 Euro environ (Samsung CLX 2160N) et monte vite.

Est-il quelqu'un qui a d'expérience avec des Multifonctions de ce type à prix restants raisonnable pour un particulier ?

Merci pour chaque réponse ! :biere: :applaudir2:

Posté(e)

350€ ca me parait correct pour un multi fonction laser couleur.

Perso je possede une imprimante laser couleur depuis qq mois : une HP LaserJEt 1600 et si j'avais su j'aurais pris une multifonction. Ca m'aurait évité d'avoir un scanner en plus qui traine sur le bureau. :/

Concernant les tests .. il ya peu de teste d'imprimantes sur le net...

Je viens de jeter un coup d'oel sur Lesnumeriques il n'ont que qq imprimantes / multifonction laser

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=2

Posté(e)
350€ ca me parait correct pour un multi fonction laser couleur.

Perso je possede une imprimante laser couleur depuis qq mois : une HP LaserJEt 1600 et si j'avais su j'aurais pris une multifonction. Ca m'aurait évité d'avoir un scanner en plus qui traine sur le bureau. :/

Concernant les tests .. il ya peu de teste d'imprimantes sur le net...

Je viens de jeter un coup d'oel sur Lesnumeriques il n'ont que qq imprimantes / multifonction laser

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=2

C'est vrai, il n'y a pas grande chose ! Merci quand même, je continue de chercher un peu (j'ai trouvé le Samsung 2160 en USB à 300 euro !)

Posté(e)

J'en ai trouvé une seule chez Grosbill , pas trop chère

Une samsung aussi , presque la même , celle que tu as vu , la CLX 2160N est une imprimante réseau , il y a la même sans réseau beaucoup moins chère

http://www.grosbill.com/4-samsung_clx_2160...mprimante_laser

Avec les frais de port en coliposte , elle te revient à 300.90 € car chez grosbill , les FDP en envoi colissimo sont offerts jusqu'au 31/01 à partir de 49€ d'achat

Posté(e)
J'en ai trouvé une seule chez Grosbill , pas trop chère

Une samsung aussi , presque la même , celle que tu as vu , la CLX 2160N est une imprimante réseau , il y a la même sans réseau beaucoup moins chère

http://www.grosbill.com/4-samsung_clx_2160...mprimante_laser

Avec les frais de port en coliposte , elle te revient à 300.90 € car chez grosbill , les FDP en envoi colissimo sont offerts jusqu'au 31/01 à partir de 49€ d'achat

Merci, c'est justement là que je l'ai troubvée ! :yais:

Et moi, je peux la chercher, il y a un magasin Grosbill à Thiais (5 Km environ.)

Je proposerai cette offre à la personne concernée.

Posté(e)

Quel bol pour le magasin :yais:

J'aime bien cette imprimante à cause de son système de rechargement de l'encre par bouteilles , c'est très facile à faire , contrairement aux bac toner classiques plus ardus.

Ensuite , il y a beaucoup moins cher en imprimante laser multifonctions , mais c'est du noir et blanc. :voila:

Fait gaffe , elle n'est dispo que dans le magasin de Lyon apparement , ensuite demande leur s'il y a moyen qu'ils te la ramènent de Lyon , moyennant un petit supplément de transport je pense