regorebe Posté(e) 29 mars 2002 Posté(e) 29 mars 2002 Pourquoi passer tout droit et s'emmerder a boucher les trous alors qu'il suffit de passer à côté? Citer
RP1700 Posté(e) 29 mars 2002 Posté(e) 29 mars 2002 A mon avis il y a une bonne raison - que je ne connais malheureusement pas - mais je peux te répondre que : - faire un détour avec un stylo à encre conductrice ça doit pas être facile - une goutte d'encre risquerait fortement de tomber dans les trous, ce qui annulerait tout - en plus l'écart entre les ponts n'est pas très grand, ce serait dûr de tout faire en passant à côter, il se pourrait que l'on fasse se connecter 2 points qui ne doivent pas l'être et, qu'au mieux ça annule tout, et, qu'au pire, ça grille le processeur Citer
regorebe Posté(e) 29 mars 2002 Auteur Posté(e) 29 mars 2002 De toute façon dans un cas comme dans l'autre il faut protèger avec du scotch avant de tracer les ponts à l'encre conductrice sinon c'est sûr c'est l'échèc assuré. Citer
regorebe Posté(e) 8 avril 2002 Auteur Posté(e) 8 avril 2002 Ben désolé mais moi ca me parait évident mais bon y en a qui veulent vendre alors... Citer
Messages recommandés