Axtrane Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Si vous voulez vous faire remarquer, ou embêter le monde tout en restant incognito, essayez ca : http://www.mosquitone.net/ Seuls les moins de 25 ans (environ) peuvent l'entendre, testé et certifié :lapin: insupportable pour les gosses, amusez vous bien :D Citer
m3ph Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Cool, quand j'dis que j'suis un "gamin" de 30 ans, personne me croit. Maintenant j'ai la preuve. J'entends les 2 premières. Au casque ça arrache la tête d'ailleurs :(. Citer
Axtrane Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) 15 janvier 2008 Toi tu lis trop placeman :p Si y avait que lui :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 c'est normal si j'entends les 4 sans casque ? Citer
Richard Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Toi tu lis trop placeman C'est aussi ce que je me suis dit. Finalement, on traîne tous sur les mêmes blogs & sites. ;-) Citer
Axtrane Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 c'est normal si j'entends les 4 sans casque ? Ca dépend, t'as un age mental de 8 ans ou une sono a faire effondrer les immeubles ? Citer
fbicia Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 c'est normal si j'entends les 4 sans casque ? Ca dépend, t'as un age mental de 8 ans ou une sono a faire effondrer les immeubles ? il est parti acheter d'urgence la bete qui tue pour pouvoir te repondre :lapin: Citer
charp Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Trop marrant ca :o Je l'ai mi avec mon portable en cour de français l'année dernière :o Alors la prof entendait rien, elle devait avoir 60ans, mais tout les gens dans ma classe avaient mal au oreilles :D Citer
seiyar Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 c'est normal si j'entends les 4 sans casque ? Ca dépend, t'as un age mental de 8 ans ou une sono a faire effondrer les immeubles ? age mental de 8 ans , et pis quoi encore , tu me prends pour qui ? 14 ans à la rigueur :D Je suis resté très gamin encore , pas dans ma mentalité mais dans mon comportement , la preuve , je me tape encore Pokémon le samedi matin Citer
anneso Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Toi tu lis trop placeman C'est aussi ce que je me suis dit. Finalement, on traîne tous sur les mêmes blogs & sites. ;-) Je croyais pas qu'au était autant... J'aime beaucoup placeman :) c'est toujours tres rigolo Citer
Richard Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Je croyais pas qu'au était autant... J'aime beaucoup placeman icon19.gif c'est toujours tres rigolo Si tu aimes ce genre de blogs, je te conseille aussi fortement celui de Maliki. ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 C'est normal que je n'entend rien sans haut parleurs ???? :jesors: Citer
anneso Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Je croyais pas qu'au était autant... J'aime beaucoup placeman icon19.gif c'est toujours tres rigolo Si tu aimes ce genre de blogs, je te conseille aussi fortement celui de Maliki. ;-) Je connais déjà :D Citer
Messages recommandés