Oracle_Aziz Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Salut à tous! J'ai mis à niveau mon winxp en installant winvista dessus, j'ai 2 partition "C:\" et "D:\" le problème c'est que je n'arrive pas à exécuter ou modifier certains fichiers et dossiers se trouvant sur "D:\"`, un message apparait disant que je dois disposer d'une autorisation pour effectuer une telle action, sachant que je suis connecté entant qu'administrateur... si quelqu'un a une idée sur ce problème, merci de me répondre! Citer
charp Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 C'est bien d'installer vista sur xp ? il faut pas formater normalement :heu: Citer
fbicia Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 premierement: quelle idee farfelue: un double boot a la rigueur, mais remplacer xp stable par vista en cours de developpement :/ il me semble qu'il suffit de repondre "oui" ou "continuer" a la question, et ca passe :voila: Citer
Messages recommandés