seiyar Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Salut tout le monde , jai un souci avec un PC d'un client. Il y a quelques semaines , ce client est venu me voir car sa bécane n'enregistrait plus l'heure et la date , il éteint et relance le PC , il se retrouve au 1 janvier 2002. Je teste sa pile qui est morte et lui en remet une neuve que j'ai testée avant. Résultat ? pareil , la date et l'heure ne restent pas en mémoire lorsque le PC redémarre ou est éteint J'en perds mon binaire , une piste éventuellement ? Citer
SEB Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 - Enleves la pile - Démarres le PC sans pile - Eteint le PC -> ClearCMOS - Remets la pile et et redémarres la bécane Et normalement ca devrait aller ... ,) Testé et approuvé au boulot il y a deux ans avec un PC dont l'horloge foirait sans arret meme avec un pile neuve :/ Citer
seiyar Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) 28 janvier 2008 Ah ouais , j'ai pas essayé le clear CMOS , quel andouille , merci :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ah ouais , j'ai pas essayé le clear CMOS , quel andouille , merci :lapin: AAA PS : ceux qui n'ont pas compris ..... cherchez du coté de Troyes ;) Citer
Messages recommandés