seiyar Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Salut tout le monde , j'ai un souci avec une amie , elle a balancé ses documents dans la corbeille et elle a vidé la corbeille , sans les sauvegarder avant. Question , je pense pouvoir lui récupérer avec File Recovery ( j'ai easy recovery pro , mais je l'aime pas trop ) , File Recovery suffira ou pas ? Citer
charp Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Oué surement, mais dépêche toi :D Perso j'utilise TuneUp Shredder, ca marche nickel. Citer
Richard Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Salut, Par les auteurs des utilitaires CCleaner et Defragler -> Recuva ;-) Citer
seiyar Posté(e) 5 février 2008 Auteur Posté(e) 5 février 2008 J'ai passé File recovery et aucun résultat. Ce qu'elle avait oublié de me dire , c'est qu'elle avait également supprimer le compte utilisateur où les dossiers étaient stockés , impossible de récupérer quoi que ce soit Citer
Messages recommandés