SEB Posté(e) 29 mars 2002 Posté(e) 29 mars 2002 je suis en congés jusque mardi donc c'est le moment :) :respect: Citer
GENIUS Posté(e) 29 mars 2002 Posté(e) 29 mars 2002 Bof... Moi pas donner conseils sinon l'otre dire moi faire la morale.. sinon un conseil à toi : "Change de crémerie....." Citer
Pimprelune Posté(e) 30 mars 2002 Posté(e) 30 mars 2002 Profites bien de ton week-end...C'est le seul conseil que je m'autoriserai à donner. :) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 30 mars 2002 Posté(e) 30 mars 2002 pour la chat pendant ton congé, c'est quand tu veux, si t'en as pas marre du pc.... ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 2 avril 2002 Posté(e) 2 avril 2002 Jeepee, tu dragues ????? Tention Hein ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) @+ Iceman :biere: :biere: Citer
SEB Posté(e) 2 avril 2002 Auteur Posté(e) 2 avril 2002 J'ai un peu honte de l'avouer maintenant mais pendant ces quelques jours de congés, j'ai strictement rien foutu :D :lol: On a fait un p'tit repas en famille le dimanche mais sinon rien d'extra-ordinaire. Ce week end, j'ai loué quelques films : "La Planete des Singes", "Amelie Poulain" et "La Momie 2" Pour ceux qui veulent se faire un petit chat, je suis régulièrement dessus aux alentours de 21H-21H30 :) Citer
Messages recommandés