samlo Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 bonjours a tous,voila je voudrais trouver un logiciel avec lequel je puisse par exemple inserer une photo sur une image... j'avais gimp2 mais pas terrible.connaitriez vous un bon logiciel(de preference simple)pour (trafiquer) des images. merci Citer
Baptiste Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Salut, Permet moi de te conseiller Photofiltre :) Léger, puissant et gratuit ! Citer
samlo Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 merci je vais essayer de le choper Citer
astro Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Gimp 2 (le dernière mouture, quoique la 2.13 était très bonne) est de loin, de trés loin, le meilleur logiciel gratuit. Maintenant, c'est sûr qu'il parait aussi complexe à utiliser qu'un Photoshop (dont il s'inspire largement), un peu de pratique s'impose ainsi que potasser les couches, niveaux et calques. Il mérite vraiment que l'on s'y "accroche" un peu. Ci-dessous quelques liens vers des sites qui proposent des tutos : ici ici aussi ici encore un dernier pour la route Il y a un an j'avais essayé Photofiltre et j'en avait été déçu, je l'ai trouvé très limité. Citer
Messages recommandés