djiel Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Bonjour, Sur ce blog vous trouverez les photos de quelques une des plus belles femmes au monde... [ censuré par un modo ] Sont elles vraiment les plus belles ? Bon week-end à tous Citer
seiyar Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Ca n'a rien à faire içi et en plus OSEF !!! Vite , un modo pour verrouiller ce topic Citer
Axtrane Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 D'autant qu'un sujet existe déjà ...... la fonction recherche c'est pas pour les chiens, et en plus on s'en fout, ca reste de la pub.... je parie que le site est blindé de pubs (je peux pas les voir, je bloque tous les serveurs de pub, de google à static et autres.) Citer
SEB Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Site blindé de pubs. Et faudrait peut etre que les gens apprenent à lire la charte, parce que bon la c'est saoulant ... Citer
charp Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 En ce moment il y a plein de pub, ca devient chiant :D On se fait le prochain :o Citer
Axtrane Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 J'ai une meilleure solution, en théorie faut une adresse valide pour s'inscrire, donc les spammeurs, tu colles leur email sur le forum, comme ca le spam, ils vont en bouffer ..... Citer
charp Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Marrant, pourquoi pas :D Mais ma solution était plus marrante :o Citer
Axtrane Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Nan mais tu colles les mails des gens que t'aime pas, et tu couples ça aux mots les plus recherchés dans google : http://www.google.com/press/intl-zeitgeist.html A partir de là tu associes les mails aux recherches pour ces sites, et tu rends l'adresse tellement populaire que tous les robots spammeurs vont se jeter dessus. Citer
seiyar Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Nan mais tu colles les mails des gens que t'aime pas, et tu couples ça aux mots les plus recherchés dans google : http://www.google.com/press/intl-zeitgeist.html A partir de là tu associes les mails aux recherches pour ces sites, et tu rends l'adresse tellement populaire que tous les robots spammeurs vont se jeter dessus. Mais t'es un sadique :yais: Citer
seiyar Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Au fait SEB , pourquoi tu ne supprimes pas directement ce genre de topic au lieu de te contenter de supprimer les adresses ? Citer
charp Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Toujours laisser une chance aux boulets :o Citer
seiyar Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Le topic de laure manaudou à poil avait bien cartonné , j'en propose un autre qui peut battre des records. La nuit de noces de Sarko et Carla :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 sur le français :lol: #6 tectonic (dance wave) et le chilien : #1 corsa et daft punk arrive en 14eme position :) Par contre pour les danois .... #2 real player :zarb: et en numéro 5 en Israël nous avons ..... ג'ניפר לופז* :frenchy: *c'est Jennifer Lopez pour ceux qui ne comprennent pas ;) Citer
DataWolf Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 et en numéro 5 en Israël nous avons ..... ג'ניפר לופז* :frenchy: *c'est Jennifer Lopez pour ceux qui ne comprennent pas ;) למה Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 למה se prononce "lama" et pourquoi pas ;) Citer
Messages recommandés