hpwall2004 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Ne serait-il pas intéressant d'ouvrir un topic pour WIndows VISTA ? Dans "OS alternatifs" par exemple. Je crois, il y a quelques uns comme moi, qui ont été livré avec un nouveau PC WIndows VISTA (edition Familial premium). Et j'hésite d'installer XP dessus, car ce n'est pas évident de trouver tous les drivers (surtout s'il c'est un DELL). Alors, pour trouver des astuces pour enlever toute la merde qui se trouve dans VISTA (à côté de bonnes chose, exagerons pas !), par ex. les double et triple message de style "voulez-vous vraiment lancer ce program" après "confirmez !" et après "vous pouvez aller au sh... (pardon , au cabinet :D ) Windows s'occupe de vérifier et garantir votre securité" etc.etc. :??: Très enervant !! :pan: Question à voir Citer
SEB Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Rubrique créée :respect: http://www.bhmag.fr/forum/index.php?showforum=31 Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 dans les sujets sur vista, il ne m'est pas possible de répondre. Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet. sympa la restructuration :) Citer
fbicia Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 dans les sujets sur vista, il ne m'est pas possible de répondre. Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet. sympa la restructuration :) enfin un systeme intelligent :lapin: Citer
hpwall2004 Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 Rubrique créée :respect: http://www.bhmag.fr/forum/index.php?showforum=31 Merci SEB ! :applaudir2: J'espère de pouvoir bientôt l'alimenter pas seulement par des question, mais aussi avec des réponses ou informations pour les autres . :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 dans les sujets sur vista, il ne m'est pas possible de répondre. Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet. sympa la restructuration :) enfin un systeme intelligent :lapin: c'est malin ça :lol: Citer
charp Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 dans les sujets sur vista, il ne m'est pas possible de répondre. Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet. sympa la restructuration :) enfin un systeme intelligent :lapin: J'ai pensé la même chose en lisant :lol: Citer
fbicia Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 dans les sujets sur vista, il ne m'est pas possible de répondre. Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet. sympa la restructuration :) enfin un systeme intelligent :lapin: J'ai pensé la même chose en lisant :lol: ouais, celle-la, on va bien se la garder au chaud pour plus tard :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Bon, bin je vais aller jouer dans le jardin avec le ballon :o :lapin: Citer
charp Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Va mon gueu :D mais fais attention a mes fleurs :o :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 m'en vais te les fumer :lapin: Bon trêve de plaisanterie, nous sommes dans une zone sérieuse ici ;) alors bière pour tous pour fêter cette nouvelle disposition des rubriques :) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 m'en vais te les fumer :lapin: Bon trêve de plaisanterie, nous sommes dans une zone sérieuse ici ;) alors bière pour tous pour fêter cette nouvelle disposition des rubriques :) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: non-non, bien essaye, mais on ne changera pas de sujet :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 et merde ... ça va encore me couter cher en bière cette histoire :( Citer
Messages recommandés