cedric Posté(e) 29 mars 2002 Posté(e) 29 mars 2002 bonjour je cherche un linux qui sache travailler (c.à.d. lire et ecrire...) sur une partition NTFS créée sous W2K... Citer
MadDuck Posté(e) 30 mars 2002 Posté(e) 30 mars 2002 A ce que je sais linux ne fait pas encore ca, mais j'ai entendu parler d'un logiciel qui pourrait le permettre... je me renseignerait ca pourrait egalement m'etre utile :) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 1 avril 2002 Posté(e) 1 avril 2002 Normalement si tu t'est connecté en tant que ROOT tu peux faire tout ce que tu veux. Perso. avec Mandrake 7.1 j'arrive à écrire sur le disque ou j'ai Win98SE, alors que c'est du FAT32,Win2000 utilise du NTFS comme linux il devrait pouvoir écrire sur ta partition Win2000... Enfin quelqu'un qui utilise Linux :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 1 avril 2002 Posté(e) 1 avril 2002 J'oubliais si tu veux vraiment tout controler la distribution SLACKWARE est conseillé. Mais attention elle est aussi beaucoup plus difficile à installer ,le distrib. Mandrake est l'une des + faciles à utiliser... Citer
cedric Posté(e) 4 avril 2002 Auteur Posté(e) 4 avril 2002 comme je le précisai sur mon premier message je cherche a travailler sur une partition créée par W2K or celles-ci sont illisible sous mon linux... je sais qu'il peut en créer mais j'arrive pas à la relire sous W2K alors... pas :biere: :dispute: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 4 avril 2002 Posté(e) 4 avril 2002 Passe sous une Distrib REd Hat ou Suse... Mais c'est bizarre ton problème. Il est possible de lire du format du format NTFS crée par Win NT4,donc cela devrait fonctionner avec Win2000. A plus :cool: Citer
Messages recommandés