tmarci Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Salut à tous, Voilà j'ai regardé rapidement sur le net (et sur le fofo), mais pourriez vous me conseillez une web cam, tranche de prix je dirais 0-35 euros. En faite ca serais plus pour faire de la photo que de la "webconversation" Merci pour vos réponses. Citer
fbicia Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 0 comme limite basse, tu n'y vas pas de main morte :lapin: sinon webcam et photo (surtout a ce prix), pour moi c'est incompatible :voila: Citer
tmarci Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 ouais le 0 c'etait pour deconner "déconnade quand tu nous tiens ..." :) Et quand je dis photo c'est pas non plus pour faire des ché d'œuvres. Moi je suis resté à la logitech messenger en noir et blanc que j'avais du acheté 25 euros il y a 5-6 ans donc j'espère quand mettant 35 euros aujourd'hui on peut avoir des trucs de pas trop mauvaise qualité. Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 alors prend sa grande sœur qui est dans les mêmes zones de prix ;) Mais faut pas s'attendre a des belles photos. (ce soit etre 640*480 au niveau de la résolution et c'est assez sensible a la luminosité ;) ) mais si c'est pour dépanner et pour pas cher .... :) Citer
tmarci Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 (modifié) Merci le gueu pour ton info, :yais: Sinon, c'est laquelle sa grande soeur ? Modifié 22 février 2008 par tmarci Citer
fbicia Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 microsoft lifecam vx-3000 pour ma part :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...Refresh.htm#pdd ou http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...OEM-Refresh.htm si t'as pas envie d'y mettre cher. Sinon celle suggéré par FBICIA semble bien :) Citer
tmarci Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 Nickel, encore merci pour vos réponses. :respect: PS: le gueu, toujours sur ogame. Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 ET oui :) classé 161ème et je squat le top 15 dans les recherches :) et j'ai une bonne défense :lapin: Citer
Mitsune Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Si tu n'as pas encore acheté ta webcam, je te conseille une que j'ai acheté dans la même tranche de prix que la tienne: Moonpix de T'N'B. Seul truc: Le logiciel fourni avec est naze. D'ailleurs a propos de ça, j'en profite pour en parler, quelqu'un ne saurait pas où trouver un logiciel gratuit pour faire des vidéos et des photos avec sa webcam et de préférence en français? J'ai cherché et aucun ne fonctionne comme j'aimerais. Citer
tmarci Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Au final j'ai pris la microsoft par contre Mitsune si tu dis que les logiciels fournient sont merdiques ca donne pas envie de l'acheter :dingue: mais merci quand même. Citer
Messages recommandés