cedric Posté(e) 29 mars 2002 Posté(e) 29 mars 2002 gé récupéré récement toast après avoir lu ke sa fézé chofé les porcesseurs en UHT (ultra haute t°) gejé testé sur ma becane et gé pa trouvé kil fézé chofé tanksa. je le féchaufé + en deschtroupfant la télé sur K-TV... Citer
Jeff93_70 Posté(e) 29 mars 2002 Posté(e) 29 mars 2002 attends.... euh...si j'ai bien compris, ton machin Toast là, sert à faire chauffer le proc?????? C'est donner le bâton pour se faire taper ça!!!!!!! :lol: :lol: Citer
fallken Posté(e) 29 mars 2002 Posté(e) 29 mars 2002 il faut dire que toast est un super logiciel de rodage pour faire monter en t° ton proc moi je m'en suis servit pour mon duron maintenant rulezzzz Citer
Jeff93_70 Posté(e) 30 mars 2002 Posté(e) 30 mars 2002 Ca se rode un proc???? C'est à 10000 la révision?? :lol: :D :D Citer
Maverick Posté(e) 1 avril 2002 Posté(e) 1 avril 2002 Dernière nouvelles, rodage de process., je vait verifier mes Km, pour voir si je peut pousser... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ et bon rodage a tous Iceman :biere: :biere: Citer
Messages recommandés