fbicia Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 desole mais je comprends pas le ch'ti :o combien d'heures ils ont mis pour faire ca :dingue: Citer
samu Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Salut Ma seule connaissance en russe c'est "dourak" (imbecile je crois) :lapin: me demande a qui cela s'applique ? :biere: Citer
SEB Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 desole mais je comprends pas le ch'ti :o Ou as tu vu du ch'ti ? :zarb: Pour info irl = in real life Je pensais que tout le monde connaissait :/ Ca fait chépa combien de temps que ca existe, surement depuis les débuts du net. :voila: edit: je suis surement trop vieux :lapin: Citer
charp Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Marrant :D Sinon irl je connais aussi :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Irl : ireland :) sinon, je connaissais aussi In Real Life Citer
Messages recommandés