juninho2lyon Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Bonjour j'ai transférer mes vidéos sur mon PC à partir de mon HV20, mais les vidéo saccade et sont parfois illisible via WMP pourtout j'ai installer K-Lite... . C'est un format HD en MPEG... . Ca vient d'où ? Merci Citer
VilVer Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Salut juninho2lyon, Premièrement WMP c'est caca :enerve: , utilise VLC :love: ou MPC :) . Secondo, les vidéos extraitent de ton HV20 sont ( en théorie ) des vidéo non compressées. Aisement vérifiable à leur taille d'environ 15 Giga par heure :( Donc les cochonneries genre K-Lite ne servent à rien pour lire le film :/ >>"C'est un format HD en MPEG" ??? T'entends quoi par là ? Le HV20 est un HD effectivement mais la bande transférée sur ton PC est un AVI ( minimum 15G/Heure) Si la bande transférée est un MPEG, c'est que tu as transféré puis compressé en MPEG. Donc les saccades viennent probablement de ta conversion MPEG. Conseil : Sépare les 2 opérations * 1° recup du .avi * 2° compression en mpeg ( ou autre) A mon avis c'est cette 2° opération qui se passe mal chez toi, peut être à cause d'une lenteur PC :??: T'as quoi comme machine ? Le transfert tu l'effectue avec quel soft ? par quel port ( usb, FireWire ) A+ Citer
Messages recommandés