Invité adbab Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 :yais: :marteau: t'as déjà posé un proc en 775? c'est difficile? parce que j'ai déjà tout posé alim,CG,DD et proc en 939 mais les lga775 ne sont pas à broche :(, c'est vraiment fragile il vaut mieux que j'aille le faire poser en boutique? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Faut arrêter la fumette les enfants :lapin: Aucune idée pour la pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Euh c'est super simple :D J'ai posé le miens plusieurs fois, le A64 2800+ je le fesais, le barton 2500+ je le fais. C'est simple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 oui mais c'est des proc à pico ou a broche il y a des ptite barre qui sorte donc là facile mais un 775 de type e8400 c'est pas pareil apparemment <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Et alors ca change quoi ? :D J'en ai un E6750 Socket 775, ca m'a pas posé plus de problèmes qu'un Socket A, ou 754. Après faut y aller en délicatesse, faut pas y aller comme un bourrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 T'y vas tranquille avec ton 775 , ne force pas si ca coince et ca passera comme papa dans maman :lol: . Ouaip , caca le CM 690 , très très moche , le Tempest de chez NZXT est beaucoup mieux , même si chez eux , je préfère le Nemesis Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 ouai t'as raison bon aller demain je passe commande sur les différents site :D a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 T'y vas tranquille avec ton 775 , ne force pas si ca coince et ca passera comme papa dans maman :lol: . Ouaip , caca le CM 690 , très très moche , le Tempest de chez NZXT est beaucoup mieux , même si chez eux , je préfère le Nemesis Elite le nemesis elite black :love: mais il est plus en vente apparemment :( a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 T'y vas tranquille avec ton 775 , ne force pas si ca coince et ca passera comme papa dans maman :lol: . Ouaip , caca le CM 690 , très très moche , le Tempest de chez NZXT est beaucoup mieux , même si chez eux , je préfère le Nemesis Elite le nemesis elite black :love: mais il est plus en vente apparemment :( a+ Oui apparement , faut dire qu'il date pas d'hier et qu'il avait une de ces gueules :yais: Sinon , le Dracula de chez Mad-x , en version argent , il arrache bien aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 bienvenue chez alienware fake ^^ 2ans et demi quand même le mad-X mais moi il me faut un boitier qui ventile bien: 1 pour le silence 2 pour le crossfire 3 pour l'OC sans passer au WC (watercooling un! pas les chiottes :bou: ) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Pour un 24" tu as nullement besoin de crossfire si tu prends une hd4870 :D Après le nemesis elite black je le trouve :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Pour un 24" tu as nullement besoin de crossfire si tu prends une hd4870 :D Après le nemesis elite black je le trouve :beurk: Ne t'en fait pas , on t'aime quand même , même si tu as des gouts de chiottes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Pour un 24" tu as nullement besoin de crossfire si tu prends une hd4870 :D Après le nemesis elite black je le trouve :beurk: et si j'ai prévu de mettre 1000€ dans un 30"? et si je veut jouer à far cry II en tout à fond? et si je veut un crossfire pour dire "moi j'ai un crossfire"? et si ? :heu: aller opela boum demain je commande le boitier et la CM sur grosbill et le reste sur rez-de-chauss... heu rue du commerce ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Double post , la honte , je réclame un gage comme punition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Double post , la honte , je réclame un gage comme punition ^^ :petard: alors récapitulatif: E8400 box DFI X38 dark DD 500Go seagate 7200.11 antec nine hundred CG HD4870 512Mo powercolor alim seasonic 700W M-12 voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Pour un 24" tu as nullement besoin de crossfire si tu prends une hd4870 :D Après le nemesis elite black je le trouve :beurk: et si j'ai prévu de mettre 1000€ dans un 30"? et si je veut jouer à far cry II en tout à fond? et si je veut un crossfire pour dire "moi j'ai un crossfire"? et si ? :heu: aller opela boum demain je commande le boitier et la CM sur grosbill et le reste sur rez-de-chauss... heu rue du commerce ^^ a+ 1) Tu as dis que tu prenais un 24" 2) FarCry n'est pas encore sorti alors tu ne peux te prononcer sur le fait ou pas que tu auras besoin d'un crossfire 3) C'est pas moi qui paye donc je m'en fous un peu, je te conseille c'est tout après t'en fait ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 de toute façon j'en prends qu'une comme tu m'as conseillé pour le moment je vais voir se qu'elle donne OC et si c'est pas assez puissant alors j'en prendrais une autre ou je prendrais une X2 E8400 box DFI X38 dark DD 500Go seagate 7200.11 antec nine hundred CG HD4870 512Mo powercolor alim seasonic 700W M-12 c'est bon cette config? commande passée plus qu'a attendre :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 rien de tel qu'un boitier mangetik :wub: moins de 30€ avec une alim de 300W :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 ça c'est laid par contre..... et niveau ventilation j'imagine même pas le 747 ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 ça c'est laid par contre..... :lol: et ça c'est bien vrai :lapin: et tellement que c'est beau, faut le plastifier : mon mode sac poubelle voir faire un peu de découpage : vue alien et après un peu de peinture ; jaune et bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 plus l'alim chez rdc donc j'ai passé une deuxième commande chez grobill les frais de port sont gratuit se qui fait 3€ de plus par rapport à RDC et 2semaines d'attente donc bon.... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 et bien bonne attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 j'ai commandé un G15 V2 sur amazon je voulait savoir si je prend un rhéobus il pourras contrôler et éteindre les néons? parce que je suis bien tenté par le Aerocool PowerWatch (Black) mais il faudrait qu'il puisse éteindre les néons (pc dans la chambre et téléchargement légale oblige je le laisse allumer la nuit) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 Les néons ont un interrupteur en générale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 ouai mais casse noisette d'ouvrir le boitier ou de le percé pour faire passer les interrupteur etc... je préfère un truc clean en façade ;) mais si c'est pas possible je ferait avec mais j'ai vue que c'était possible puisque qu'un rhéobus zalman le fait a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés