Moustique Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Quand j'envois un document WORD qui contient des images, parfois mon correspondant reçoit le document avec le texte mais pas les images. Il me semble qu'avec l'ancienne version de WORD (Office 97) une option permettait d'inclure ou non les images dans les fichiers enregistrés. Cette option était (si ma mémoire est bonne) décochée par défaut pour rendre les fichiers .doc moins volumineux. Je ne trouve plus cette option dans WORD de Office 2000. Citer
DataWolf Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Quand j'envois un document WORD qui contient des images, parfois mon correspondant reçoit le document avec le texte mais pas les images. Il me semble qu'avec l'ancienne version de WORD (Office 97) une option permettait d'inclure ou non les images dans les fichiers enregistrés. Cette option était (si ma mémoire est bonne) décochée par défaut pour rendre les fichiers .doc moins volumineux. Je ne trouve plus cette option dans WORD de Office 2000. Les images apparaissent-elles lors d'un aperçu avant impression ? Est-ce que tu envoies le document en pj ? Est-ce que les images sont remplacées par une croix rouge ? Citer
Moustique Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Posté(e) 4 mars 2008 Les images apparaissent-elles lors d'un aperçu avant impression ? Est-ce que tu envoies le document en pj ? Est-ce que les images sont remplacées par une croix rouge ? Oui. Oui. Non. Citer
Moustique Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Posté(e) 4 mars 2008 Regarde dans les options, inclure > dessins L'objet de mon topic est justement que je n'arrive pas à trouver cette option. Citer
Moustique Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Posté(e) 5 mars 2008 OK mais à l'impression je n'ai aucun problème. Citer
Messages recommandés